Soit 2046 pour commencer l'année, soit Rendez-vous l'été prochain au cinéma !
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 00:11:49
Dire qu'aux States il n'est pas encore 00h00.
Si on a des Québecois sur le forum...
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 00:12:30
C'était le Kiki passé par Arte d'ailleurs, non ?
En tout cas c'était un magnifique film pour débuter l'année.
Subversion
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:14:24
Faut quand même dire que les années 2000 c'était vraiment une décennie de merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm