- loriiis Voir le profil de loriiis
- Posté le 1er janvier 2011 à 01:53:40 Avertir un administrateur
-
nan j'ai pris un coca/ redbull/ vodka !
Oh putain 
Je te souhaite de grandir, cette année. 
Et d'apprendre le second degré.
Bref, bonne année à tous.
Don't worry (ce qui est faisable), et be happy (on peut le faire).
PS : vidéo du papier brûlé faite. 