En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:14:45
Nan c'était sur France 5, à 11H20 il me semble
Après Pirates sur la 2, j'ai souffert
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:15:09
Pas au niveau cinématographique en tout cas
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 00:20:31
Ah oui voilà ! Sur France 5 à 11h.
Subversion
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:22:10
Non en général
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:22:37
Ma résolution de l'année
...
Boire moins de coca peut-être...et plus de Pepsi
HenryFonda
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:24:10
Oui car Pepsi= Jackson faut lui faire honneur
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:26:18
Genre
Bon pas grave, j'aurai du diabète mais faut se sacrifier dans la vie
le_t-rex
Niveau 6
01 janvier 2011 à 00:26:24
Bon vas y bonne année à vous bande de cinéphile élitiste !
J'offre un film de Bela Tarr(louze) à celui qui trouve qui je suis !
PS : Je ne suis pas un pseudo secondaire-troll de Assu !
Subversion
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:27:43
Bela Tarr(louze)
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 00:28:29
Reso n'est même pas dans le top 3 de l'année 2011 en stats, la honte.
le_t-rex
Niveau 6
01 janvier 2011 à 00:28:59
leprod ma inspiré !
HenryFonda
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:29:06
Je dirais DTL
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 00:29:26
Raté.
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:30:16
Anda
Subversion
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:30:35
Leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:30:52
Mais le film de Tarr j'en veux pas hein
HenryFonda
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:31:07
Ah oui Anda, c'est bien lui d'avoir un pseudo comme ça
le_t-rex
Niveau 6
01 janvier 2011 à 00:31:08
Tching Tchang Tchoung !
Subversion
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:31:52
Olol
ArlongArlong
Niveau 2
01 janvier 2011 à 00:37:31
Boooooonnnnne Annnnnnée les enfants !!!
J'espère nous continueront tous à discuter de cinéma encore une année au moins.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm