CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

loriiis
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 01:09:21

:rire:

Je l'ai posté y a meme pas un mois, puis le seul changement c'est le Mike Leigh en premiere position !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:10:01

Devant Citizen Kane ? :ouch:

Ecris une critique :ok:

:hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 01:10:19

Au fait, le T-Rex, c'etait moi ! :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 01:10:54

euh, je l'ecrirais plus tard, la j'ai trop la flemme, peut etre dans un mois ou deux ...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:11:45

Prévisible.

Loris = gamin = T-Rex. :sarcastic:

Bonne année Loris :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:13:56

Nan mais je jokais :hap:

" peut-être dans un mois ou deux "

T'es le Malick de la critique :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 01:14:26

Merci à toi aussi Anda :coeur:

Et j'ai dis que c'etait moi pour faire un raccourci, c'est avec mon frere et mon cousin, d'ou le "Ta gueule" sur le topic du mec qui nous souhaite bonne année ...
Depuis quelques années on s'amuse sur certains forum a insulter les gens , les geek de wow prennent chere ! :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 01:15:03

le Malick de la critique :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 01:17:01

"Les grands réalisateurs internationaux seront au rendez-vous en 2011"
http://www.commeaucinema.com/tournage/les-grands-realisateurs-internationaux-seront-au-rendez-vous-en-2011,196203

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:18:37

Non mais tant-pis Loris tu va te faire ban :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:20:51

Cool le Thon, ça donne un panorama des films pour le topic que je dois faire :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 01:21:05

"L'acteur vient en effet de signer pour rejoindre la distribution de ce troisième film du brillant Andrew Dominik, à qui l'on doit l'excellent Chopper et le chef-d'oeuvre de la décennie L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, avec déjà Pitt au générique.

L'histoire de ce polar ? Jackie Cogan (incarné par Brad Pitt) est un homme de main de la Mafia, qui se voit chargé d'enquêter sur un vol qui s'est déroulé en plein milieu d'un tournoi de poker organisé par la pègre.

Pour entourer la star, le cinéaste australien a enrôlé une multitude de stars comme Javier Bardem (No country for old men), Josh Brolin (bientôt dans True Grit), Zoe Saldana (Avatar), Casey Affleck (L'assassinat de Jesse James...), Mark Ruffalo (Shutter Island), Bill Murray (La vie aquatique) et Sam Rockwell (Iron Man 2)."

Le casting. :ouch: :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 01:21:34

Mon porc :d) Oui c'est ce que je me suis dit aussi, c'est assez pratique pour retrouver les "grands" noms attendus.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:23:22

Le cast :ouch:

Yep, d'ailleurs je fais le topic ce soir je pense.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 01:23:25

Merde, mon doigt a glissé sur la fiche CL de Cogan's Trade. Le porc ou Blazco, vous pourriez effacer le "Arletty" au casting please ? :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 01:23:42

OMG le casting ! :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:24:57

Yep, j'efface Brad Pitt aussi, vu qu'il risque d'être transparent une fois de plus :rire:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 01:27:13

:rire:

Merci. :hap: Ca s'annonce bien ça en tout cas. :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 01:37:24

Tu le fais quand le topic ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:39:20

Ce soir ( genre samedi soir quoi ) :hap:

Le temps de tout préparer, et de répondre aux 172 messages de bonne année que je viens de recevoir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment