En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 01:42:35
Genre.
J'en ai reçu 3.
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 01:44:34
j'ai du recevoir un 50aine d'sms + autant voire plus sur facebook. noraj !
Préparer le topic de quoi ?
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 01:45:54
Ok.
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:46:26
4 ?
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:47:21
loris qui non seulement s'invente des pseudos, mais aussi une vie
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 01:47:31
C'est mignon leprod a envoyé un mail , pour que le thon se sente pas seul !
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 01:48:24
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 1er janvier 2011 à 01:47:21 Avertir un administrateur
loris qui non seulement s'invente des pseudos, mais aussi une vie
Fais un tour sur mon facebook, tu verras !
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:49:40
Non merci, ça doit être bourré de virus en tous genres
Et puis si c'est pour lire " Kikoo j'te souète une bonne ané 2011 j'te kif tro t'es un mec génial. Signé Maman " c'est pas la peine
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 01:51:57
ma mere n'est pas sur facebook ! + elle ne parle pas comme ça !
Sur ce devant tant de mauvaise foie, je vous laisse !
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:52:33
" mauvaise foie "
Fallait pas boire autant ( de Champomy )
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 01:53:40
nan j'ai pris un coca/ redbull/ vodka !
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:55:31
Cherchez l'intrus
Vodka ?
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 01:56:15
nan red bull !
tu n'as pas l'impression qu'on est seul la ?
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:56:49
Ca te donne des idées grand fou ?
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:57:25
I want to go surfiiiiiiiiiiiiiiing I don't care about nothiiiiiiiiiiiiiiing
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 01:58:36
nan c'etait juste une remarque comme ça ...
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:59:44
Bah va dormir, et laisse-moi seul, ça sera mon unique moment de solitude cette année, du moins j'ose l'espérer
loriiis
Niveau 8
01 janvier 2011 à 02:01:44
D'ailleurs qu'est-ce qui fait que tu es sur ton ordi un soir de nouvel an ?
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 02:02:02
Les invités partent, je peux enfin ressortir le foie gras.
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 02:05:10
Quel égoïste
loris J'ai participé à un nouveau concept de fête Y avait une webcam dans une discothèque de Milan, j'y étais, on s'est trop éclaté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm