CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
29 décembre 2010 à 19:16:22

Quelqu'un a lu Nausicaa ? j'ai arrêté au milieu du premier tome, ça me faisait trop chier.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 décembre 2010 à 19:27:49

Deso.

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
29 décembre 2010 à 19:30:04

Tiens ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:34:53

me*rde, mon ordinateur a plante, surement mon alim. :hum:
heureusement que j'ai une ps3. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2010 à 20:37:43

reso -> J'ai un pote qui est fan de ciné et de bd (et de miyazaki) et qui n'a pas aimé nausicaa en bd, donc t'es pas le seul.

http://www.youtube.com/watch?v=g7GypLdOpws

putain :snif: mon nouveau solo préféré :bave: :content: :coeur: :coeur:

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
29 décembre 2010 à 20:39:01

Ah ok ça me rassure, parce que je pensais que j'allais adorer, et que ça me donnerait envie de revoir le film (dont je ne me souviens que très peu), mais franchement je m'emmerdais en le lisant, et faut le faire pour s'emmerder en lisant une BD.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 décembre 2010 à 21:00:57

Tu comprends rien à l'Art. :oui:

:hap:

Tu regardes Nicolas Hulot sur TF1 j'espère reso. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 décembre 2010 à 21:02:17

Il vont descendre à 150m de profondeur pour voir le coelacanthe. :bave:

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
29 décembre 2010 à 21:03:23

Mais bien sûr DTL j'adore TF1, la télé et Hulot :bave: J'ai le zizi à l'air là. Nicolaaaaassssssss

Ben lis la BD DTL et dis moi ce que tu en penses. Franchement je suis très déçu. Je trouve qu'il n'y a pas de rythme. C'est bourré d'ellipses j'ai l'impression un peu comme au cinéma. Et les dessins je les trouves pas beaux et illisibles. (pourtant c'est Miyazaki qui les a fait je crois).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 décembre 2010 à 21:09:54

Elle est assez souvent considérée comme meilleur que le film pourtant (qui est un chef d'oeuvre, malgré ses limites techniques, rappelons le !). J'en ai eu d'excellents échos, mais bon j'aimerais bien en juger par moi-même. Ca fait longtemps que je veux commander l'intégrale en plus, mais jamais concrétisé.

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
29 décembre 2010 à 21:12:23

Ouais mais le film a des beaux dessins quand même. Là c'est assez sombre, les cases sont petites et tout est en noir et blanc, du coup dur de distinguer quoi que se soit. (et j'ai jamais eu ce problème avec d'autres mangas)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 décembre 2010 à 21:14:29

Si tu as l'occasion tu devrais en parler avec Deso, je sais qu'il l'a lu récemment. :oui: Et il l'a préféré au film, donc ça peut être intéressant de savoir pourquoi.

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
29 décembre 2010 à 21:16:35

Ouais mais j'ai pas tout lu (voir même presque rien), donc je ne peux même pas en parler, juste que j'ai pas accroché du tout. C'est rare que je ferme une BD/comics/manga.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 décembre 2010 à 21:22:00

Arf, dommage. :snif: Essaie de terminer le tome 1 au moins sinon.

J'ai une question scientifique sinon ! ( :hap: ) Pourquoi les plongeurs doivent-ils attendre 4h30 de décompression avant de sortir de l'eau (après avoir passé 30 minutes à 150m de profondeur) ? Il se passerait quoi s'ils sortaient de l'eau avant ce temps ?

4h30 a attendre la décompression, c'est tendu quand même.

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
29 décembre 2010 à 21:29:48

Franchement j'ai arrêté car j'en pouvais plus et je dois le rendre à mon pote demain :hap:

Alors c'est parce qu'à cause de la pression plus élevée sous l'eau l'air dans tes poumons est plus comprimé. Si tu sors trop vite et bien ils exposent car la pression de l'eau n'existe plus et l'air peut reprendre son volume normal. Le volume et la pression sont reliés.
Plus la pression est forte (à température constante) plus le volume est petit.

Il faut faire des paliers de décompressions pour réadapter ses poumons à une pression inférieure.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 décembre 2010 à 21:33:14

Ah ok, je comprends mieux ainsi. Ils disaient que 5 minutes de plus à 100-120m de profondeur pouvaient donner lieux à 1h de décompression en plus (voire plus). Ca fait cher payer pour voir le poisson (même s'il est "mythique").

Merci pour ces explications sinon. :coeur:

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
29 décembre 2010 à 21:37:16

Mais de rien :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:04:43

On baise Godardinou ? :bave:

:hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:06:52

Je lis l'Odyssée de Homère, le Chant 1 :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment