CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
30 décembre 2010 à 02:39:22

Non mais il sait des trucs, mais il a quand même un grain, du coup il est super dangereux car pour 3 trucs dit, il raconte une connerie énorme et ça aide à la faire passer.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:43:49

"Mais c'est pas parce qu'on est sado maso qu'on va aller vers la pédophilie
Et l'homosexualité
"

En même temps tu sembles toi aussi avoir tes certitudes, Soral se base sur ce qu'il a vu/vécu, sur des faits et des statistiques, je ne sais pas si c'est ton cas quand tu n'est pas d'accord avec ce qu'il dit, mais il ne faut pas s'arrêter à certain trucs qui peuvent paraître énormes, et dans ce cas aller chercher soi-même les informations.

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
30 décembre 2010 à 02:48:59

Attend tu crois vraiment que des gens deviennent gay par impossibilité d'atteindre une fille ?
Tu penses vraiment que les pédophiles sont d'anciens sadomaso ?

Pardon mais si on est gay, on est pas gay par dépit. Comme on est pas hétéro par dépit. On peut tenter une expérience par curiosité etc, mais c'est pas par dépit.

Faut voir un peu les affaires pédophiles, si on est adepte des faits divers, les mecs ne sont pas des sado maso pour un très très grande majorité.
Et puis Soral met ça sur le dos des féministes. C'est bien marrant mais j'ai lu Sade et c'est bien avant les féministes. Donc bon…

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
30 décembre 2010 à 02:51:14

Euh pour Sade c'est pas les féministes mais la société de consommation donc je voulais parler.

Akiba
Akiba
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:01:21
  1. JLGodard Voir le profil de JLGodard
  2. Posté le 30 décembre 2010 à 02:39:22 Avertir un administrateur
  3. Non mais il sait des trucs, mais il a quand même un grain, du coup il est super dangereux car pour 3 trucs dit, il raconte une connerie énorme et ça aide à la faire passer.

:d) Ah ben c'est pas pour rien que l'extrême gauche et l'extrême droite l'ont tour à tour adulé puis détesté quand il était de l'autre "côté" ... :(

CamoandKrooked :d) Que tu trouves que Soral évoque des sujets intéressants, pourquoi pas. Mais de là à tout prendre pour argent comptant. :ouch: Méfie toi, hein, il est loin d'avoir raison sur tout et de tout savoir sur tout. Et pour le sujet précis que vous évoquez là, je suis parfaitement de l'avis de Godard : À part dans les fantasmes de Soral, je ne vois pas où existe le lien entre rejet par une femme et homosexualité, ou entre sado-masochisme et pédophilie ...
Et c'est d'ailleurs bien dommage car le reste de son analyse (sur la misère du désir, sur l'omniprésence du sexe dans notre société ou encore sur la toute puissance "castratrice" des femmes), je trouve qu'il était nettement plus sensé que d'habitude.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:50:12

Hmm, le lien entre rejet des femmes et homosexualité est bien envisageable à mon avis. Il y a plusieurs "types" d'homosexualité (comme le dit je sais plus qui dans la première vidéo), et cette raison là ne me semble pas plus idiote qu'un autre, bien qu'elle ne doive pas être la plus courante.

Pour pédophilie/sado-maso c'est déjà beaucoup plus tordu et moins improbable.

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
30 décembre 2010 à 11:57:14

Moins improbable ? double négation ?

Non mais attend, une personne sur dix d'après les stats est homo, tu penses qu'il y a une part significative qui sont gays car ils n'ont pas accès aux filles ?
Je connais des mecs au lycée (à moins que ça ait changé depuis) qui n'ont jamais eu de copine et ils ne sont pas devenus gay.
Et pire, l'homosexualité féminine elle est dû à inaccessibilité des femmes ? Faut pas déconner. Or j'ai pas des chiffres, mais ça voudrait dire qu'il y a plus de gays que de lesbiennes. Les gays qui sont gays car c'est leur tasse de thé, et ceux qui n'accèdent pas aux filles :ouch:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:12:09

Moins probable, désolé de ma faute ô combien horrible.

Ah il y a des stats officielles sur le nombre d'homosexuels ? J'étais pas au courant.
Je ne dis pas qu'il y a une part significative, j'en sais rien, le seul gay que je connaisse ne l'est pas pour cette "raison" (j'aime pas parler de raison pour un truc que NORMALEMENT on ne décide pas). Et les mecs de ton lycée sont bien entendu représentatifs de la population nationale et de toutes les mentalités. Bref.
Je dis simplement que c'est probable et envisageable pour certaines personnes, pour de multiples motivations.

Ensuite, tu sais très bien que l'homosexualité féminine et celle masculine sont vues de manière complètement différente dans notre société. Celle féminine "choque" moins le petit bourgeois, c'est beaucoup plus libéré à ce niveau. Et là ça n'a aucun rapport avec l'inaccessibilité. Et je préfère pas me baser sur des suppositions de chiffres.

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
30 décembre 2010 à 12:27:37

Dans un lycée tu as des gens des toutes les catégories sociales, je ne dis pas que c'est un échantillon super représentatif, mais quand même. Soral met bien en relation l'impossibilité d'atteindre les femmes et l'homosexualité. Comme si l'homosexualité apparaissaient en réaction aux mouvements féministes.
Or c'est des gens qui n'ont pas connu de filles, est ce qu'il se sont mis à se baiser entre eux pour connaître le plaisir ? Se branler dans leur coin tout au plus.

Et je ne vois pas le rapport avec comment est considéré l'homosexualité féminine.

ça ne change pas le fait que l'homosexualité féminine ne peut pas venir des mêmes raisons que l'homosexualité masculine selon Soral.

Je veux dire c'est pas comme si ces mecs étaient sur une île déserte en décidaient de baiser ensemble car il n'y avait vraiment personne au dehors. Et encore je ne suis pas certain que ça soit super courant comme pratique.

Par contre dire que les jeunes hommes ont peur des belles femmes, je dis que oui c'est sans doute vrai, peur d'aborder, de se prendre un râteau. Tous les thons qui se prennent pour des mannequins et qui envoient bouler des mecs biens plus beaux qu'elles. C'est un problème, je suis d'accord. Mais de là à ce que ça soit une cause d'homosexualité significative, il y un monde.
Je ne dis pas que 3 ou 4 mecs paumés à la base fassent ce genre de truc. Mais si on a un peu d'amour propre on ne va pas faire quelque chose qui nous dégoute (ou alors c'est que l'homosexualité nous attire quand même à la base et qu'on y est pas fermé), tout comme un gay ne va pas coucher avec une fille, simplement car il n'aime pas, ça ne l'attire pas.
C'est la fameuse échelle de 1 à 10 pour évaluer l'homo et hétérosexualité. Si quelqu'un a une relation homosexuelle c'est que fille ou pas fille il doit être bien au moins à 4 sur l'échelle (plus on est proche de 10 plus on est gay).

JLGodard
JLGodard
Niveau 32
30 décembre 2010 à 12:30:15

Après vérification l'échelle va de 1 à 6 et c'est l'échelle de Kinsey (pour ceux que ça intéresse).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:19:47

Bon je vais pas répondre à tout, je dis juste que je n'ai jamais dit ( :hap: ) que ça représentait une part significative, mais seulement que c'est possible. Je reste très rationnel sur ce coup, faut pas croire. :hap:

Sinon, leprod, si tu veux, tu peux acheter Brazil (le mag' :hap: ). Le titre devrait te plaire, je pense.
A savoir "Philip Seymour Hoffman / Profession : meilleur acteur au monde"
'Fin j'dis ça, j'dis rien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:21:35

Bien ta tentative ? :hap:

Je pensais la même chose qu'eux il y a moultes années, mais depuis j'ai ouvert les yeux et les oreilles, et Christian Bale est entré dans ma vie ( *musique romantique de base ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:26:11

Only yooooooooooooou

:hap:

Mais n'oublions pas mon petit Leo et ce cher Kiefer.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:27:53

Oui mais tu l'aimes encore, alors tu te tais et tu l'achètes, ça suffit maintenant !
En plus, il parle de toi dans l'interview à un moment :ouch: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:29:10

" La relève du cinéma français " ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:32:36

Il a donné une idée de titre pour le prochain Brazil en fait :
"Stéphane Weerasethakul / Profession : meilleur réalisateur d'Aix-en-Provence"
Ça claque, je trouve.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:34:13

Mais ça existe encore ce magazine ? :rire:

loriiis
loriiis
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:34:39

jack :rire:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:39:02

Ils sont au bord de la faillite, c'est pour ça que je leur fais de la pub :hap:
Mais ils vont me virer prochainement en fait je pense.

Quoi qu'il en soit, attends-toi à être interviewé très prochainement. Fais-toi beau quand tu sors :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:41:06

Je le suis tout le temps :oui:

loris je vais te kicker, histoire de finir l'année en beauté :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment