Dans un lycée tu as des gens des toutes les catégories sociales, je ne dis pas que c'est un échantillon super représentatif, mais quand même. Soral met bien en relation l'impossibilité d'atteindre les femmes et l'homosexualité. Comme si l'homosexualité apparaissaient en réaction aux mouvements féministes.
Or c'est des gens qui n'ont pas connu de filles, est ce qu'il se sont mis à se baiser entre eux pour connaître le plaisir ? Se branler dans leur coin tout au plus.
Et je ne vois pas le rapport avec comment est considéré l'homosexualité féminine.
ça ne change pas le fait que l'homosexualité féminine ne peut pas venir des mêmes raisons que l'homosexualité masculine selon Soral.
Je veux dire c'est pas comme si ces mecs étaient sur une île déserte en décidaient de baiser ensemble car il n'y avait vraiment personne au dehors. Et encore je ne suis pas certain que ça soit super courant comme pratique.
Par contre dire que les jeunes hommes ont peur des belles femmes, je dis que oui c'est sans doute vrai, peur d'aborder, de se prendre un râteau. Tous les thons qui se prennent pour des mannequins et qui envoient bouler des mecs biens plus beaux qu'elles. C'est un problème, je suis d'accord. Mais de là à ce que ça soit une cause d'homosexualité significative, il y un monde.
Je ne dis pas que 3 ou 4 mecs paumés à la base fassent ce genre de truc. Mais si on a un peu d'amour propre on ne va pas faire quelque chose qui nous dégoute (ou alors c'est que l'homosexualité nous attire quand même à la base et qu'on y est pas fermé), tout comme un gay ne va pas coucher avec une fille, simplement car il n'aime pas, ça ne l'attire pas.
C'est la fameuse échelle de 1 à 10 pour évaluer l'homo et hétérosexualité. Si quelqu'un a une relation homosexuelle c'est que fille ou pas fille il doit être bien au moins à 4 sur l'échelle (plus on est proche de 10 plus on est gay).