En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:32:03
...cked.
loriiis
Niveau 8
30 décembre 2010 à 22:35:11
Je suis débanni !!!
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:52:42
Ils ont vu que j'allais faire quelque chose, ils ont flippé
WernerHerzog
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:53:47
J'attends que Rockcity01 soit débanni lepro.
JackNicholson
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:54:08
Dans tes rêves
Et maintenant tu vas rêver que Frank Sinatra t'étrangle et que tu lui casses ses lunettes
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:58:12
-...but will it change my wife ? -Change your wife ? -Change my life !
Diane Keaton c'est la plus belle dans ce film !
Je valide ta note
Rock Non
JackNicholson
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:00:08
La plus belle ? Mouais, je préfère Shelley Duvall
Mais du coup ça la fait passer première de mon top acteur.
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:01:57
En plus c'est une actrice
La séquence des homards
sifflement
-Homard ! Homard ! Cassez-vous !
JackNicholson
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:03:22
Prévisible
Bon voilà, j'ai baissé ma note pour Manhattan, comme ça j'ai Brad Dourif 1er
WernerHerzog
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:07:04
Chaud, il m'avait aussi gavé avec sa scène des homards sur msn.
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:08:26
Ca compense les fois où tu me gaves avec Herzog
WernerHerzog
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:12:09
Je t'en parle rarement sur msn mais bon.
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:15:44
Je te parle rarement sur msn
betteraves
Niveau 8
30 décembre 2010 à 23:17:05
Moi aussi, en général je tape au clavier sur msn.
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:21:30
T'as cassé l'ambiance, bravo, on s'éclatait trop
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:22:21
Don't you want somebody to loooooooooooooooooove !
betteraves
Niveau 8
30 décembre 2010 à 23:22:42
J'ai rien cassé puisque tu t'es éclaté tout seul.
betteraves
Niveau 8
30 décembre 2010 à 23:24:44
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 30 décembre 2010 à 23:22:21 Avertir un administrateur
Don't you want somebody to loooooooooooooooooove !
J'espère que tu fais référence à ça : http://www.youtube.com/watch?v=VhtIydTmOVU
parce que sinon t'es un looser !
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:25:07
T'es jaloux de ma capacité à m'auto-suffire dans absolument tous les domaines
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:25:46
Bah oui ( )
Faut que je le voie d'ailleurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm