En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JLGodard
Niveau 33
30 décembre 2010 à 19:06:42
Ah ouais tu veux jouer dans la cours des grands là
loriiis
Niveau 8
30 décembre 2010 à 19:06:44
JLGodard Posté le 30 décembre 2010 à 19:02:08 Je viens de lire, j'adore la partie ou tu dis ne pas être un problème. J'ai pouffé
cite moi une fois ou j'ai été un REEL probleme ?
loriiis
Niveau 8
30 décembre 2010 à 19:07:03
leprodiss Posté le 30 décembre 2010 à 19:04:26 C'est toi la pouffe ouais
JLGodard
Niveau 33
30 décembre 2010 à 19:09:02
Je peux pas faire l'inverse plutôt ?
JackNicholson
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:09:34
J'ai lu la demande de déban de Loris, je ne m'adressais pas à toi Jack, rassure toi.
Okay Mais oui, ça m'a fait rire aussi, comme il se met à genoux devant les admins En plus son premier topic a même pas été fait dans les règles
J'aime bien, leprod, j'achèterai ton CD, promis. Comme ça me correspond trop
loriiis
Niveau 8
30 décembre 2010 à 19:11:07
D'une je ne me met à genoux devant les admins à aucun moment !
De deux, c'est vrai qu'ils sont chiant, locké mon topic parce que j'ai oublié l'espace entre le crochet et mon pseudo
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:11:59
CD ? Bien le réac' ? Bien de pas anticiper les inventions et la technologie du futur ? Dans 20 ans on en sera revenus à la cassette
http://www.youtube.com/watch?v=ikKDga2Xzmc
Ca calme.
JackNicholson
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:14:17
Voilà, on va régresser
http://www.youtube.com/watch?v=BQaUs5J2wdI
Le chanteur avait 16 ans à cette époque
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:15:39
16 ans de fumage de clopes tu veux dire ?
loriiis
Niveau 8
30 décembre 2010 à 19:15:50
Leprod ecoute Les Whites Stripes, Bob Dylan, Les Rolling Stones et maintenant j'apprend qu'il ecoute Clapton ! J'crois que je suis amoureux !
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:16:45
Ok, je vais pas te soutenir, faut pas abuser
JackNicholson
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:17:08
Loris, ce n'est pas parce que tu as des problèmes avec les filles que tu dois devenir gay bon sang !
Ah oui leprod, j'ai peut-être mal lu.
loriiis
Niveau 8
30 décembre 2010 à 19:17:49
Ah bon leprod est un garcon ???
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:19:10
loriiis Posté le 30 décembre 2010 à 19:15:50 et maintenant j'apprend qu'il ecoute Clapton !
Owned
Je sais que je suis irrésistible, mais ne vire pas de bord que pour moi
WernerHerzog
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:20:12
Clapton
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:20:45
Toujours à se faire remarquer celui-là...
JLGodard
Niveau 33
30 décembre 2010 à 19:21:25
D'une je ne me met à genoux devant les admins à aucun moment !
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:21:55
Il a que 6 ans, il est déjà assez bas en même temps
MrFuz35
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:25:40
"De plus j'ai toujours été un memebre raisonnable, actif (dans le bon sens du terme), et aimable. je pense que certains forumeurs du forum cinéma, la ou je passe la majeure partie de mon temps pourront témoigner que je ne suis pas un probleme pour la communauté."
Allons témoigner les gars.
WernerHerzog
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:26:26
Non mais c'est bien nul Clapton.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm