J'ai presque envie d'applaudir son bannissement.
Clapton + Pink Floyd, je pense bien que je deteste Rock !
Vas y Fuz !
Encore heureux que tu ne m'aimes pas.
Salut !
Salut Zoidberg !
Trop cool !
leprod tu peux me soutenir alors pour ma demande ?
Discussion passionnante.
Ce soir oui, je sais que j'ai un talent immodéré pour rédiger et tromper les gens, mais je peux pas le faire right now
va voir Enter the Bide toi !
Enfin je vais lire ton commentaire avant, je garantis rien.
ok merci beaucoup !!!
je te fais confiance la dessus !
Va discuter de Télétubbies, Le Film avec tes copains.
nan en ce moment, je suis dans une periode Pokemon !
Mwarf, bon, ça revient au même à ton âge.
Pokemon > all
Franchement la richesse de pokemon au niveau de la stratégie
Mais vu que c'est trop compliqué pour moi je me contente de collectionner les pokemons.
Godard joue aux Pokémon... première nouvelle.
Non mais Pokémon je n'arriverais plus à y jouer comme avant je pense.
http://www.youtube.com/watch?v=uQojFWVRiLA&feature=fvw
Du coup j'ai envie de revoir A Serious Man.
Pokemon