En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DoctorZoidberg
Niveau 38
30 décembre 2010 à 20:12:54
Ah je l'ai vu il y a à peine un mois !
JLGodard
Niveau 32
30 décembre 2010 à 20:14:04
Non mais ton smiley montre bien que tu ne connais pas Pokemon et que tu jalouses secrètement ceux qui y jouent
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:15:06
Pas envie de connaître en même temps
T'as aimé apparemment Doc
JLGodard
Niveau 32
30 décembre 2010 à 20:15:38
Et bien c'est un tort !
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:15:58
Jack, épisode des Simpson qui fait référence à Vol au-dessus...maintenant !
DoctorZoidberg
Niveau 38
30 décembre 2010 à 20:16:25
Ah bah oui, c'est d'une beauté ! Et cette symbolique ! Et ce plan final !
Ce film veut quasiment tout dire.
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:16:54
Mais je regardais avant, et puis j'ai essayé le jeu mais il ne m'a guère plu cher camarade.
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:19:12
Je suis flatté
DoctorZoidberg
Niveau 38
30 décembre 2010 à 20:23:35
leprod > Bien ton futur et 3ème 10/10 pour Sofia Coppola ?
DarkToonLink
Niveau 17
30 décembre 2010 à 20:24:43
Politique des auteurs.
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:24:56
C'est le meilleur moyen de me décevoir, merci !
DoctorZoidberg
Niveau 38
30 décembre 2010 à 20:25:27
Ta première déception alors.
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:25:52
Ca dépend de quoi on parle
Andalouse
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:26:30
Salut les trolls
Lepro J'ai cherché un peu dans les archives et j'ai lu ton avis sur la saga du Parrain.
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:27:36
Janvier 2009 nan ?
Mais je pense le revoir l'année prochaine, j'essaierai d'écrire un truc plus construit ( si je suis toujours en vie ).
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:28:16
Hier des amis m'ont dit qu'ils l'avaient revu justement, " Le 3 fait tache "
DoctorZoidberg
Niveau 38
30 décembre 2010 à 20:31:20
"Le 2*"
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:33:29
Non non, j'ai bien entendu
Nan mais le 3 est indéniablement le moins bon
ChefBrodie
Niveau 8
30 décembre 2010 à 20:33:47
Allez bourres toi de pistaches, ou de vin blanc, rallumes l'antenne et court une bonne fois pour toute. AhAh plus je t'observe Chien Fou, plus ma colonne redevient droite, continue.
Andalouse
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:35:00
Je les revois moi une fois par an, j'attends le 22 Juillet 2011 avec impatience.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm