J'hésitais entre revoir The Chaser ou The Killer, j'ai opté pour le Woo. Voilà.
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:55:27
Chaud j'ai pas répondu en 19 secondes hein, c'est le pur hasard
JackNicholson
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:55:40
Je suis incorruptible.
Bon, va pour Annie Hall.
JackNicholson
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:56:35
Genre. Depuis que tu sais qu'on peut poster avec TAB + Espace, t'écris encore plus vite
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:57:54
J'ai oublié comment on faisait
Tu veux bien m'apprendre, dis ?
Andalouse
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:02:21
J'ai prévu de me faire l'intégrale des Sopranos à partir du 17 Janvier.
Andalouse
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:19:03
http://www.youtube.com/watch?v=LXneIjC01D0
Subversion
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:22:42
Et que je commence à mater Thirst, et que mon père se met à faire des travaux sur le mur juste derrière moi... FFFFUUUU
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm