En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
24 décembre 2010 à 23:24:31
Moi c'est le chat qui me fait trop rire avec sa tête de foncedé.
Andalouse
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:26:37
Kill you Tu me roules un ? Il fait froid dehors.
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:37:44
Bon voilà, commande des Sopranos, de Paprika, de Y tu mama tambien et de La Science des rêves effectuée
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:38:08
C'est utile d'avoir une bourse quand même, y'a pas à dire.
poil-de-castor
Niveau 13
24 décembre 2010 à 23:41:56
Anda >> Malheureusement pour toi je vais pas tarder à sortir.
ilovemuesli
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:53:50
Joyeux Noel a tous!
Andalouse
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:54:03
Je sors aussi dans ce cas.
WernerHerzog
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:58:44
Joyeux noël à tous !
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:59:45
Sauf à un, il se reconnaitra.
Subversion
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:01:25
Oggy et les cafards ça roxx Et l'autre avec les aliens dans une maison, j'ai oublié le nom mais c'était trop bien
JackNicholson
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:02:12
Les zinzins de l'espace
Subversion
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:04:56
Oui
lanc
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:27:50
Alors vous avez eu quoi pour noel ? Moi ->
- L'intégral des Sopranos - Une affiche d'Il était une fois en Amérique - Un Tobleron géant - Un tee shirt des Beatles - Une écharpe
Subversion
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:46:57
Le 24 on fait avec des amis donc j'ai que eu le dernier Houellebecq, mais demain je vais avoir une montre, des habits et du $$$
JackNicholson
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:50:34
"- L'intégral des Sopranos "
Eh, comme pour The Shield hein, on finit en même temps.
Andalouse
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:52:12
Ok, donc moi & Jack, Nel & Ian on commence tous les Sopranos.
Quand on commence ?
Subversion
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:52:57
Putain le 28 Apocalypse Now au cinéma
JackNicholson
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:54:26
Pas avant février je pense
lanc
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:57:43
J'ai même pas eu d'argent moa
Andalouse
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:07:16
Je commence le 3 Janvier moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm