DTL
Pour revenir sur tes années de disette, je reste totalement persuadé que si tu fouilles bien tu vas trouver des bijoux sur cette année, l'année passée etc. Parce que les films que tu cites sont souvent des films assez mainstream (les plus connus donc) et que par exemple le petit film japonais sorti dans 3 salles en France tu n'en as pas entendu parlé, pour il est sorti en 2009 (exemple).
Je veux dire l'année dernière il y a un petit film qui personne sur ce forum n'a vu : L'autre, et c'était génial.