CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:21:59

Ah mais Anda, sans les sous-titres je galèrerais à mort hein, j'suis pas très bon en anglais à "l'oreille" :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:24:59

SFU c'est géniale même si j'ai pas vu la dernière saison.
Oz pareil même si en déclin sur les dernières saisons.
The Wire j'ai maté le premier épisode et j'ai aimé, même si ça a l'air moins orienté action/intervention que The Shield (en même temps Strike Team :bave: )
The Sopranos j'ai aussi vu le premier épisode mais ça m'a pas plus tenté que ça, d'ailleurs j'ai toujours la première saison avec moi :p)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:28:13

Dommage Jack. :-(

Nel :d) Regarde la 1ére saison, le pilot d'une série ne dit rien c'est toujours comme ça. :oui:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:28:37

Je parle des Soprano. :o))

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:33:29

Oui The Wire c'est vachement moins "action", mais c'est tout aussi prenant. J'avais peur aussi au début de The Wire, parce que je suis fan de The Shield, et je savais que ça allait être différent. Mais j'ai aimé dès le premier épisode, et les 5 saisons sont d'un niveau exceptionnel.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:34:36

Ok, j'attendrai le porc qui compte se procurer les Soprano en 2013. :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:34:59

Dés le pilote de The Shield t'es dans le bain avec la fin dantesque :bave:
Pareil pour Dexter :coeur:
Mais Dexter saison 5 :rire: :malade:

Mais je continuerais The Sopranos :oui:

loriiis
loriiis
Niveau 8
24 décembre 2010 à 12:36:00

la saison 5 de Dexter est pas trop mal ...

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 décembre 2010 à 12:36:36

C'est la pire ouais. J'm'en souviens déjà presque plus. Pas marquante du tout. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:36:49

Eh mais j'ai pas dit que je n'allais pas prendre Les Sopranos hein :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:38:53

La saison 5 est juste une grosse merde qui fait honte à la série et à Dexter justement :o))

Venant d'un fan qui la mettait en première place de son top avant cette saison... :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:41:04

Jack, on commence quand ? :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:45:37

Dites-le moi quand vous commencez, je commencerais avec vous autant :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
24 décembre 2010 à 12:57:58

et la saison 2 et 3 ??? elles sont tres nulles elles aussi !

resolution
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 12:58:16

DTL :d) Pour revenir sur tes années de disette, je reste totalement persuadé que si tu fouilles bien tu vas trouver des bijoux sur cette année, l'année passée etc. Parce que les films que tu cites sont souvent des films assez mainstream (les plus connus donc) et que par exemple le petit film japonais sorti dans 3 salles en France tu n'en as pas entendu parlé, pour il est sorti en 2009 (exemple).
Je veux dire l'année dernière il y a un petit film qui personne sur ce forum n'a vu : L'autre, et c'était génial.

Subversion
Subversion
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:32:42

oui ouishe iou eu merri kristmas, oui ouishe iou eu merri kristmas :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 15:38:04

Oui c'est sûr reso, mais ça ça peut aussi s'appliquer aux années que je considère comme très bonnes (et pourtant je n'ai pas fouillé en profondeur non plus). ^^

  1. Andalouse Voir le profil de Andalouse Citer Ignorer Andalouse
  2. Posté le 24 décembre 2010 à 11:19:44 Avertir un administrateur
  3. 1999 > All :ok:

:oui: Année imbattable. :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
24 décembre 2010 à 15:40:04

1999 ? A part American Beauty, Matrix, Asterix et Star Wars, y a pas eu grand chose ... :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 15:44:59

Normal que tu trouves rien, t'étais pas né. :ok:

:hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
24 décembre 2010 à 15:46:43

j'avais 4 ans ! :hap:

y a eu quoi d'autres ? la vie est belle et ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment