CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 15:47:09

Oui c'est sûr reso, mais ça ça peut aussi s'appliquer aux années que je considère comme très bonnes (et pourtant je n'ai pas fouillé en profondeur non plus). ^^
:d) ça veut juste dire qu'il y a plus de films mainstream que tu aimes ces années là

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 15:48:43

Oui mais là tu chipotes reso. :hap: Ca reste une avance, je vais pas aller voir si en Hongrie il y a eu un film réalisé par Mr. sksdjvvsi. Je me base sur ce que je peux voir. Et là dessus, ces années sont plus pauvres.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 15:50:52

A partir du moment ou j'applique le même barème pour chaque année, c'est équitable. Je ne fouille jamais de façon très profonde pour aller voir s'il y a un film au Chilie ou en Bulgarie qui peut être super. Je me base sur les films qui me sont accessibles, au cinéma (voire autrement si je peux le trouver). Et sur cette base commune, les années ne se valent pas pour moi.

resolution
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 15:56:33

Mais je parle pas des films exclusifs à un certain pays, mais bien de films accessibles en France. Et c'est parce qu'il y a eu moins de films que tu connais que tu aimes, qu'il y en a moins. C'est tout ce que je veux dire.
L'année dernière (ou il y a deux ans je sais plus) il y avait un film magnifique qui s'appelle Irène, dont personne n'a entendu parlé ou presque…

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:04:54

Merci Reo pour Astra, c'est génial :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 16:13:14

Oui mais prends aussi en compte le fait que je vais voir les films qui m'intéressent. :hap: (en grande partie)

Ce qui ne m'empêche pas de me tromper sur le compte de certains films bien sûr, mais globalement je fais déjà un premier tri au départ, car tout ne m'intéresse pas. Irène j'en avais entendu parler, ça me disait rien.

resolution
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 16:25:26

Justement tu peux être surpris. :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2010 à 16:27:55

Oui c'est ce que j'ai dit dans la première phrase de mon 2ème paragraphe. :o))

Mais en général je me trompe rarement. Irène, peut être que je l'aurais finalement aimé, mais je doute fortement adorer.

resolution
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 16:29:55

Mais c'est pas parce que tu n'adores pas que ça n'en est pas moins un excellent film qui contribue à en faire une année très correcte :oui:

Akiba
Akiba
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:37:44
  1. loriiis Voir le profil de loriiis
  2. Posté le 24 décembre 2010 à 15:40:04 Avertir un administrateur
  3. 1999 ? A part American Beauty, Matrix, Asterix et Star Wars, y a pas eu grand chose ... :hap:

:d) Et une certaine ligne rouge, ça ne te dit rien ? :bave: :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 décembre 2010 à 16:47:01

Vous tous ! J'vous laisse une semaine pour voir Electroma ou The Wall, c'est compris ? :hap:

Akiba
Akiba
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:53:56

Il dure combien de temps Electroma ?
Je ne sais pas si je pourrais supporter une certaine durée de Daft Punk. :hap:

Par contre, The Wall, il faudra effectivement que je me le mate, il me fait bien bien envie. :bave:

Akiba
Akiba
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:56:19

D'ailleurs, à propos de musique, j'ai cru apercevoir en survolant très vite les dizaines de pages que vous avez noircies depuis hier soir (pas facile de vous suivre, bande de bavards ! :hap: ) qu'il y avait des amateurs d'Anathema dans le coin (blazco si je ne m'abuse). :bave:

En ce moment, c'est aprem spécial Agalloch et Ulver.
Pour ceux qui connaissent, c'est également de la (trèèèèès) bonne cam'. :coeur:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 décembre 2010 à 16:56:49

Electroma ne comporte aucune musique des Daft Punk ! Et le film dure 1h14, relativement court donc. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 16:56:55

Oui Ulver c'est mon groupe préféré.

Akiba
Akiba
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:02:02

Il entre facilement dans mon top 5 de mes groupes préférés, perso. :bave:
Et quelque soit leur période musicale en plus, j'aime tout ce qu'ils font.

Je sais pas si tu as l'occasion de les voir en live, c'est juste ... magique. :coeur: Perso, je les ai vu au dernier Hellfest et j'ai été complètement hypnotisé pendant toute la durée de leur set.

resolution
resolution
Niveau 32
24 décembre 2010 à 17:06:07

J'aurai vraiment aimé y être.

Akiba
Akiba
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:14:59

Je sais pas où t'es mais sinon ils repassent à Paris le 11 février à la Cigale. :ok:

Pile le même jour que Parabellum sur Rennes, ça me fait chier. :( Enfin, si j'ai pas cours le lendemain, je pense que ça sera tout vu, et que ça sera déplacement sur Paris pour aller planer un peu. :bave:
Il n'empêche, février risque d'être un mois de qualité en termes de concerts, en ce qui me concerne avec The Mahones le 7 sur Rennes et Anathema le 27.

loriiis
loriiis
Niveau 8
24 décembre 2010 à 17:22:07

Akiba
Posté le 24 décembre 2010 à 16:37:44 # loriiis Voir le profil de loriiis

  1. Posté le 24 décembre 2010 à 15:40:04 Avertir un administrateur
  2. 1999 ? A part American Beauty, Matrix, Asterix et Star Wars, y a pas eu grand chose ...

Et une certaine ligne rouge, ça ne te dit rien ?

euh 1998 si je ne m'abuse ? :hap:

Akiba
Akiba
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:24:34

Sorti en février 99 chez nous. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment