Je sais pas où t'es mais sinon ils repassent à Paris le 11 février à la Cigale.
Pile le même jour que Parabellum sur Rennes, ça me fait chier.
Enfin, si j'ai pas cours le lendemain, je pense que ça sera tout vu, et que ça sera déplacement sur Paris pour aller planer un peu. 
Il n'empêche, février risque d'être un mois de qualité en termes de concerts, en ce qui me concerne avec The Mahones le 7 sur Rennes et Anathema le 27.