Estime toi heureux de ne pas habiter Paris, c'est une ville de dingues !
Et le 11 février est un vendredi soir ... Sauf que j'ai du craquer mon clip tout à l'heure lorsque que j'ai dit que c'était le 11 à la Cigale car je viens de vérifier sur leur MySpace et en fait, c'est le 26 mars au Trabendo.
Et le 26 mars est un samedi soir ! 