En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:59:41
poil-de-castor
Niveau 13
25 décembre 2010 à 03:01:40
Il fait très froid dehors.
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2010 à 03:02:03
C'est un peu le principe de l'hiver en même temps.
poil-de-castor
Niveau 13
25 décembre 2010 à 03:02:45
Pas en Australie.
poil-de-castor
Niveau 13
25 décembre 2010 à 03:03:40
Ce qui équivaut à moins d'un mètre, je pense.
resolution
Niveau 32
25 décembre 2010 à 03:04:20
blazco pour le joueur du grenier il l'avait déjà testé dans une autre émission avec un mec pas drôle Je vais mater celle là. Le temps que ça charge. non seulement mon ordi rame mais internet bug
blazcowicz
Niveau 10
25 décembre 2010 à 03:05:13
reso Il teste tous les JP sortis, celui de l'autre émission dure pas longtemps. Le dernier par contre
DoctorZoidberg
Niveau 38
25 décembre 2010 à 03:06:18
Mais c'est pas mal OP Flashpoint Dragon Rising !
resolution
Niveau 32
25 décembre 2010 à 03:06:35
Ok, je vais voir ça.
DarkToonLink
Niveau 17
25 décembre 2010 à 03:13:07
On est nombreux pour un soir de Noël dites donc.
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2010 à 03:14:46
Moi j'ai juste pas eu ma dose d'Internet hier, alors je me rattrape
poil-de-castor
Niveau 13
25 décembre 2010 à 03:15:56
Noël c'est un peu de la merde quand tu as personne à voir hein.
poil-de-castor
Niveau 13
25 décembre 2010 à 03:16:41
Sinon OPF Dragon Rising c'est bien mais mon Dieu que c'est court si tu ne joues pas en réaliste ...
DarkToonLink
Niveau 17
25 décembre 2010 à 03:17:01
J'imagine kill. C'est pour ça que c'est pas un mal de discuter ici. On est là pour se réchauffer (les coeurs, ndlr).
poil-de-castor
Niveau 13
25 décembre 2010 à 03:17:37
ou les poumons. oh oh oh !
poil-de-castor
Niveau 13
25 décembre 2010 à 03:18:03
Bon sinon qu'est ce qui t'as tant déçu dans ton noël ?
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2010 à 03:19:40
Moi je vous aime bien, tous
DarkToonLink
Niveau 17
25 décembre 2010 à 03:22:34
Hum, rien de bien important. Des cadeaux qui ne m'enchantent pas on va dire. Et ce sont les seuls que je risque de recevoir.
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2010 à 03:30:45
http://www.youtube.com/watch?v=34CNWnQdzSA
J'ai des frissons à 0'27
poil-de-castor
Niveau 13
25 décembre 2010 à 03:36:53
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 25 décembre 2010 à 03:22:34 Avertir un administrateur
Hum, rien de bien important. Des cadeaux qui ne m'enchantent pas on va dire. Et ce sont les seuls que je risque de recevoir.
Espérons que l'année prochaine soit plus fructueuse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm