CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:51:55

La meilleure, donc oui, au moins une bonne série :hap:

Tout à l'heure j'écoutais Le Mouv', Frédéric Bonnaud devait donner un conseil cadeau de dernière minute pour la naissance de Jésus notre sauveur bien-aimé, il a dit un truc du genre :d)

" L'intégrale des Soprano, le meilleur objet cinématographique des années 2000, ( bla bla, éloges, suçages de diverses zones du corps, etc. ), modèle d'écriture, etc. "

Du coup je suis intrigué :hap:
Non mais l'année prochaine je commence Anda, promis.

Il a aussi dit qu'il adorait 24 mais que ça se regardait qu'une seule fois ( :rire: ). Mais :coeur: quand même :bave:

Hoffman a pas un grand rôle dedans :snif:

Je me rappelle plus la scène de baston, c'est celle avec la voiture, ext/nuit ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:53:49

Ah cool. Moi je pense que je vais prendre la S1 de Mad Men pour des amis, au moins ils seront pas déçus ( comment peut-on ne pas aimer, adorer, aduler, cette série ? ).

resolution
resolution
Niveau 33
25 décembre 2010 à 02:14:19

Je me rappelle plus la scène de baston, c'est celle avec la voiture, ext/nuit ? :hap:
:d) oui

Hoffman a pas un grand rôle dedans :snif:
:d) non c'est dommage, mais le film est court en même temps

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:16:55

Le coffret de Desproges que j'ai offert à ma mère. Et le coffret d'Orson Welles ainsi que celui d'Hitchcock. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:18:52

T'as vu y a ma Chloé dedans :coeur:

:hap:

Ce matin j'ai entendu cette chanson, je la connaissais mais j'aimais pas, et en fait elle est juste très belle :d)

http://www.youtube.com/watch?v=GemKqzILV4w&feature=fvst

Beaucoup n'aiment pas je suis sûr, mais si je peux émouvoir au moins une personne, je serai content ! ( encore faut-il comprendre les paroles, c'est pas donné à tout le monde de capter correctement l'anglais ).

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:20:07

J'ai enfin reçu le cd de Caruso. :bave:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:23:02

Would you lie with me
and just forget the world ?

:snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:23:48

Le best-of de Rémy Bricka tu veux dire ? :hap:

Composé de 1 titre :bave:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:24:41

Dédicassé par Eric Zemmour je te prie.

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 décembre 2010 à 02:26:59

Yo.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:27:57

What's up nigga ? ( abréviation de nigaud :ok: )

:hap:

Et en effet j'ajoute un G parce que j'en ai envie.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 décembre 2010 à 02:29:41

Je viens de rentrer. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:30:24

J'en déduis que t'étais sorti :oui:

Comme je suis trop intelligent n'empêche.

Ta soirée a été agréable ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:36:55

Il ne nous dira pas :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 décembre 2010 à 02:37:16

T'as vu y a ma Chloé dedans :coeur:
:d) yep, c'est vrai qu'elle est vaginalement motocultable.

Par contre arrested development j'ai mal pour le héros quand même :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:38:44

Qui ne dit mot consent :hap:

Reso, je te provoque en duel pour irrespect envers beauté suprême. Disons cette nuit, à l'arme blanche ( p*tain faut trop que je revoie Kill Bill ).

resolution
resolution
Niveau 33
25 décembre 2010 à 02:39:22

Je préfère un Duel pokemon if you don't mind.

resolution
resolution
Niveau 33
25 décembre 2010 à 02:39:56

Je me posais la question si j'ai détesté kaboom je pourrai aimer un autre Araki ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:41:04

J'accepte, je prends Pikachu force jaune évolution 12 sur l'échelle de Richter ( genre je m'y connais :hap: ).

Mysterious Skin c'est différent, donc essaie au moins celui-là petit galopin.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 décembre 2010 à 02:41:36

Ben j'ai adoré Mysterious Skin et je pense que ça n'a rien à voir.

Cadeau du grenier pour Noël :d)
http://www.jeuxvideo24.com/video-view-jurassic-park_20089.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment