La meilleure, donc oui, au moins une bonne série
Tout à l'heure j'écoutais Le Mouv', Frédéric Bonnaud devait donner un conseil cadeau de dernière minute pour la naissance de Jésus notre sauveur bien-aimé, il a dit un truc du genre
" L'intégrale des Soprano, le meilleur objet cinématographique des années 2000, ( bla bla, éloges, suçages de diverses zones du corps, etc. ), modèle d'écriture, etc. "
Du coup je suis intrigué 
Non mais l'année prochaine je commence Anda, promis.
Il a aussi dit qu'il adorait 24 mais que ça se regardait qu'une seule fois (
). Mais
quand même
Hoffman a pas un grand rôle dedans
Je me rappelle plus la scène de baston, c'est celle avec la voiture, ext/nuit ? 