Joyeux Noël
( je le pense pas ).
Pour le débat sur les années ciné 2000's...euh 2006 ?
Le Nouveau Monde, Munich, The Host, Babel, Les Infiltrés, Black Book ( les quatre derniers en une semaine, p*tain le combo idéal ), Marie-Antoinette, Le Labyrinthe de Pan, Exilé, Les Fils de l'Homme, La Science des Rêves, etc. ( CL ne donne pas tous les films
)
2007 et 2009 un peu en deçà quand même. Mais 2011 va être bien 