CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
25 décembre 2010 à 01:12:43

- 3 livres de Beigbeder
- l'OST de Notre Jour Viendra
- Batman l'anthologie en Blu-Ray
- Un rasoir

:hap:

Subversion
Subversion
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:27:13

- 3 livres de Beigbeder

Lesquels?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:29:11

Joyeux Noël :fete: ( je le pense pas ).

Pour le débat sur les années ciné 2000's...euh 2006 ? :hap:

Le Nouveau Monde, Munich, The Host, Babel, Les Infiltrés, Black Book ( les quatre derniers en une semaine, p*tain le combo idéal ), Marie-Antoinette, Le Labyrinthe de Pan, Exilé, Les Fils de l'Homme, La Science des Rêves, etc. ( CL ne donne pas tous les films :hap: )

2007 et 2009 un peu en deçà quand même. Mais 2011 va être bien :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 décembre 2010 à 01:31:15

Joyeux Noël, toute ma famille est allée se coucher, mais avant on a regardé Punch Drunk Love, j'avoue avoir été un brin déçu par la redécouverte de ce film.

resolution
resolution
Niveau 33
25 décembre 2010 à 01:33:08

Et j'ai reçu le livre de Depardon avec ses photos de la France rurale ainsi que le théâtre grec avec du Sophocle et Eschyle aux éditions de la pleïade, un t shirt avec Marx et un stylo ( :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:34:32

Celui-là ? :d)

http://www.youtube.com/watch?v=RqBawIz_aMs

:hap:

Ta soeur a aimé elle ? :coeur:

:hap:

Subversion
Subversion
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:34:48

Pourquoi tu le pense pas lepro?

Subversion
Subversion
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:35:17

Je découvre Booba :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=yqs0y-xX3BY&feature=related

resolution
resolution
Niveau 33
25 décembre 2010 à 01:36:32

Ta soeur a aimé elle ? :coeur:
:d) si tu me parles à moi :hap: elle m'a dit qu'elle a aimé, mais je suis pas certain qu'elle n'a pas dit ça pour ne pas me vexer.
N'empêche j'aime bien comment PTA arrive à faire monter la tension sur rien du tout.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:37:58

Nan je plaisante, j'espère que vous allez tous bien et que vous profitez à donf de la life :hap:

Ah ok la soeur faux-cul, comme quoi c'est de famille :ok:

:hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
25 décembre 2010 à 01:38:26

Subversion >
- Au secours Pardon
- Windows on the world
- Nouvelles sous ecstasy

Ah, et j'ai aussi eu Comment Faire un Film écrit par Claude Chabrol.

resolution
resolution
Niveau 33
25 décembre 2010 à 01:39:24

Ah ok la soeur faux-cul, comme quoi c'est de famille :ok:
:d) je t'aime leprodiss :oui:

Non mais je ne suis pas certain qu'elle soit faux cul. Peut-être qu'elle s'attendait à un film hilarant, je sais pas.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:40:36

Joyeux Noël :hap:

Moi j'ai eu l'intégrale de 24 donc (The Shield je le reçois dans la semaine normalement :coeur: ), des DVDs et de l'argent :)

resolution
resolution
Niveau 33
25 décembre 2010 à 01:42:12

Si tu veux je connais un bon placement pour ton argent, envoie le moi par la poste et tout ira bien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:43:57

Bah de toute façon je pense que quand tu mates Punch-Drunk Love tu peux pas savoir ce que tu veux vas voir, donc quelque part c'est une obligation d'être déçu. Je l'ai moi-même été, pensant que le film serait différent, mais au final Top 10 :hap:

Nel, t'as déjà maté 24 ou c'est pris au pif et hercule ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:44:02

Ils seront bien placés dés lundi, ne t'inquiètes pas :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:44:24

Je regrette déjà cette vanne.

2011 la semaine prochaine, le temps passe vite :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
25 décembre 2010 à 01:45:50

Et Hoffman est excellent, j'adore ce genre de rôle tout en gueule. Et la scène de baston est juste :ouch:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:45:59

J'avais maté le début de la première saison ya quelques années mais c'est tout, c'est au pif mais en sachant que c'est une bonne série :)

resolution
resolution
Niveau 33
25 décembre 2010 à 01:48:37

Ah je savais pas quoi acheter à une amie, j'ai pris la saison 1 de 30 rock

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment