En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:32:09
Ouais pas faux, bah moi je vais mater la fin, au moins la scene du ballet bonne soirée.
Andalouse
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:40:09
loriiis Voir le profil de loriiis
Posté le 24 décembre 2010 à 15:40:04 Avertir un administrateur
1999 ? A part American Beauty, Matrix, Asterix et Star Wars, y a pas eu grand chose ...
Lol
American Beauty Ghost Dog Magnolia The Insider A tombeau ouvert Eyes Wide Shut Toy Story 2 Man on the moon
...
Subversion
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:42:06
Sur CL le premier de 1999 c'est Kikujiro no natsu.
Sasory
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:49:20
Et c'est très bien comme ca
Andalouse
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:50:13
Pas vu mais je compte bien le voir.
Sasory
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:50:52
Tu oublie aussi L'enfer du dimanche en 1999
Subversion
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:55:32
Oui, énorme ce film
Andalouse
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:56:35
Tu vois y a beaucoup de grands films dans cette année.
Fight Club
Sasory
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:57:33
Il y a Mystery Men aussi
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:02:18
Oggy et les cafards sur la 3...
Comment peut-on faire un truc aussi génial ?!
Sasory
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:02:39
Aucune idée, mais ya les chaussons rouges sur arte, c'est génial aussi
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:05:05
J'viens juste d'arriver, j'allais pas le prendre en route...
Enregistré, donc, dommage pour la VF... Perdu mon pari.
Sasory
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:05:41
Ouais surtout que la VF est a chi..
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:06:32
P'tet, mais tant que je ne connais pas la VO, la VF ne me dérange pas plus que ça
Sasory
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:07:38
Ouais soit, enfin tu verras par toi même.
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:09:15
J'ai zappé 5 secondes, et j'ai pas été choqué outre mesure, donc ça va le faire !
poil-de-castor
Niveau 13
24 décembre 2010 à 23:17:37
JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
Posté le 24 décembre 2010 à 23:02:18 Avertir un administrateur
Oggy et les cafards sur la 3...
Comment peut-on faire un truc aussi génial ?!
Je crois que c'est le meilleur programme en matière de dessin-animé aujourd'hui.
poil-de-castor
Niveau 13
24 décembre 2010 à 23:18:17
Il faudrait que j'essaye de tous me les approprier. La soirée de folie que tu passes avec ça !
Andalouse
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:20:04
C'est génial Oggy
JackNicholson
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:22:49
J'aime le rire des cafards
Les Zinzins de l'espace sont sympas aussi, mais Oggy c'est bien déjanté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm