CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 00:34:40

tu t'es trompé de liens leprod?

http://www.youtube.com/watch?v=7oDuGN6K3VQ
http://www.youtube.com/watch?v=_Zbet1m-pGY

:ok:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:36:26

Je pense que quand on considère In Treatment comme la meilleure série qui soit, on ferait bien de consulter aussi :hap:

( Je l'ai pas vue, c'était pour la vanne ).

Et Twin Peaks je dois la voir, mais bon je l'avais étudiée en cours et la spoilade à répétition m'a un peu freiné dans mon élan.

lanc
lanc
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:38:23

1- The Wire
2- Lost
3- Six Feet Under
4- The Shield

Quatre chef d'oeuvres.

(après t'as les true blood, how i met, dexter qui sont sympas, mais bien en dessous)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 00:38:48

Argh, oui j'avoue que se faire spoiler Twin Peaks, c'est pas le pied. :peur:

Mais in treatment est objectivement dans les 10 plus grandes séries que la télé américaine nous a pondu depuis le début. (même en comptant tout ce que j'ai pas vu j'en suis quasi sur.)

Même s'il ont tout pompé sur les israéliens. :nah:

lanc
lanc
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:40:47

Et 24 :hap:

Putain mais quand je vais finir The Wire je vais me suicider :snif2:

Bon je file regarder le dernier épisode de la saison 4. Tchuss.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:40:49

Mettre True Blood et Dexter au-dessus de 24, non :hap:

J'ai maté le 4x5 de SFU tout à l'heure, l'épisode que j'aime le moins, mais le côté cauchemardesque est réussi. C'est assez éprouvant. Et j'aime de plus en plus Nate.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:46:39

Ian :d) :bave: :snif:

Déjà 9 mois que j'ai découvert The Wire. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:47:23

T'as accouché depuis ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 00:47:36

il se passe quoi dans le 4x5?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:49:11

Six Feet :spoiler:

David qui se fait braquer par un gars.

:spoiler:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:49:58

Lepro :d) ça donne envie le générique de 24.

J'avais vu les 2éres saisons de 24... Enfin je pense. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:51:31

Bah reprends :hap:

T'en avais pensé quoi ?

A noter que 24 est la seule série sans générique de début ! Enfin je crois :hap:

Pas de temps à perdre Jack, il passe directement à l'action :coeur:

P*tain je kiffe cette série :snif2:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:52:27

http://www.youtube.com/watch?v=NUT07eZoXPw

Voilà un autre chef d'oeuvre... :snif2:

Je vais peut-être me refaire l'intégrale. :-(

(J'attends que quelqu'un la commence ici pour le faire)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:54:27

J'adore 24h, je ratais aucun épisode quand ça passait sur une chaine locale, mais ça remonte à loin tout ça. J'aimerai bien la reprendre. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:54:44

Je la commence sûrement fin 2011 :hap:

Agenda trop chargé :cool:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:57:10

On fait un échange Anda ? Tu regardes les huit saisons de 24H et je mate un film de De Sica :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 00:57:35

Ah c'est l'épisode que t'aime le moins? Il est pas mal suspensique pourtant.

Et t'aimes toujours Ruth? :-( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 00:59:12

haha le nul leprodisse il a écri "de de", 2 foi de :rire2: (=5 lol :lol: xD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 00:59:48

=4 en fait je me suis trompé :honte: :rire2: ^^ xD

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:59:50

Fin 2011 ? Je serai mort. :hap:

J'attends quelqu'un d'autre... En attendant je continue ma quête avec Mad Men et Les Simpson. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment