Je pense que quand on considère In Treatment comme la meilleure série qui soit, on ferait bien de consulter aussi
( Je l'ai pas vue, c'était pour la vanne ).
Et Twin Peaks je dois la voir, mais bon je l'avais étudiée en cours et la spoilade à répétition m'a un peu freiné dans mon élan.