En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:05:34
C'est quoi quelque chose d'autre ? Je te conseille ça
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:05:46
Dark Je m'approche de la fin de RDR.
Pseudo supprimé22 novembre 2010 à 00:07:57
Ils ont 5 heures pour raconter le dernier bouquin, du coup ils vont peut-être enfin pouvoir être fidèle à l'original.
Dommage pour eux, c'est le plus mauvais.
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:09:16
Alien American Graffiti Easy Rider Ed Wood To be or not to be Jacob's ladder The man who would be king Young mr lincoln Jurassik Park Malena ( ) Man on the moon Mon oncle d'amérique The Wall Punch-drunk love Tetro Pusher III You don't know Jack Monsieur Verdoux
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:10:08
The Man...
J'ai choisi au hasard
Je sais que t'aimeras Punch Drunk, mais garde-le pour plus tard
Et Tetro
Pseudo supprimé22 novembre 2010 à 00:10:37
Monsieur Verdoux
to be or not to be sinon.
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:13:00
J'ai lu quelque part que Chaplin était un réalisateur hyper surestimé, loin d'être un des grands maîtres de l'Histoire de cet art.
Je crois que c'est moi qui avais écrit ça
DarkToonLink
Niveau 17
22 novembre 2010 à 00:14:05
Reso > Fake, t'avais pas dépassé la barre de 6M déjà.
Anda > La fin de RDR est géniale, mais je ne dis rien. ^^
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:15:32
C'est toi le surestimé avec ton futur film qui est copié sur The Wire et LIT.
Eh oui j'ai accès à ton scénario.
Sinon, je veux bien voir Easy Rider... Histoire de prendre une leçon de jeu d'acteurs de la part de Nicholson.
Pseudo supprimé22 novembre 2010 à 00:16:37
Et après c'est moi qui a mauvais gout.
resolution
Niveau 33
22 novembre 2010 à 00:17:39
Fake, t'avais pas dépassé la barre de 6M déjà. j'avais dis qu'il ne ferait pas le nombre que tu lui donnais. J'ai pas donné de chiffre précis je crois.
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:20:19
Oui, tais-toi le Thon
Anda
J'imagine déjà le mélange
Bob : Eh Bodie, dégage de ma zone. Bodie : Mais casse-toi avec ta pouffe Charlotte, apeurée : On s'en va Bob. Omar : *siffle Les gosses faisant les guets : Omar ! Omar !
Bon je vais affiner tout ça
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:24:43
C'est génial. J'irai voir ton film au ciné, c'est promis.
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:28:59
Je te filerai 2% pour avoir trouvé l'idée
lanc
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:30:31
The Wire est la plus grande série de l'histoire de l'humanité toute entière. Plus aucun doute là dessus.
Mieux que lost ? attention tu avais parlé de la meilleur oeuvre de fiction à son égard
lanc
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:32:53
Great Joke Leprod
Et oui réso, mieux que Lost.
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:32:55
Bah il connaissait pas The Wire
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:34:37
Bon moi je pense qu'il est impossible de dire laquelle est la meilleure. J'ai pas vu Twin Peaks et les Soprano, ni Lost, mais je pense que
1-Les Simpson 2-24H 3-Seinfeld 4-The Wire
En sachant que mon top perso voit les deux premières inversées
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm