CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:05:34

C'est quoi quelque chose d'autre ? Je te conseille ça :oui:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:05:46

Dark :d) Je m'approche de la fin de RDR. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 00:07:57

Ils ont 5 heures pour raconter le dernier bouquin, du coup ils vont peut-être enfin pouvoir être fidèle à l'original.

Dommage pour eux, c'est le plus mauvais. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:09:16

Alien
American Graffiti
Easy Rider
Ed Wood
To be or not to be
Jacob's ladder
The man who would be king
Young mr lincoln
Jurassik Park
Malena ( :hap: )
Man on the moon
Mon oncle d'amérique
The Wall
Punch-drunk love
Tetro
Pusher III
You don't know Jack
Monsieur Verdoux

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:10:08

The Man...

J'ai choisi au hasard :hap:

Je sais que t'aimeras Punch Drunk, mais garde-le pour plus tard :hap:

Et Tetro :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 00:10:37

Monsieur Verdoux :coeur:

to be or not to be sinon. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:13:00

J'ai lu quelque part que Chaplin était un réalisateur hyper surestimé, loin d'être un des grands maîtres de l'Histoire de cet art.

Je crois que c'est moi qui avais écrit ça :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 novembre 2010 à 00:14:05

Reso > Fake, t'avais pas dépassé la barre de 6M déjà. :hap:

Anda > La fin de RDR est géniale, mais je ne dis rien. ^^

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:15:32

C'est toi le surestimé avec ton futur film qui est copié sur The Wire et LIT. :hap:

Eh oui j'ai accès à ton scénario. :bave:

Sinon, je veux bien voir Easy Rider... Histoire de prendre une leçon de jeu d'acteurs de la part de Nicholson. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 00:16:37

Et après c'est moi qui a mauvais gout. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 novembre 2010 à 00:17:39

Fake, t'avais pas dépassé la barre de 6M déjà. :hap:
:d) j'avais dis qu'il ne ferait pas le nombre que tu lui donnais. J'ai pas donné de chiffre précis je crois.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:20:19

Oui, tais-toi le Thon :hap:

Anda :rire:

J'imagine déjà le mélange :d)

Bob : Eh Bodie, dégage de ma zone.
Bodie : Mais casse-toi avec ta pouffe :-((
Charlotte, apeurée : On s'en va Bob.
Omar : *siffle
Les gosses faisant les guets : Omar ! Omar !

Bon je vais affiner tout ça :bave:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:24:43

:rire:

C'est génial. J'irai voir ton film au ciné, c'est promis.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:28:59

Je te filerai 2% pour avoir trouvé l'idée :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:30:31

The Wire est la plus grande série de l'histoire de l'humanité toute entière. Plus aucun doute là dessus.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:31:45

http://www.youtube.com/watch?v=gojovfv8jxE

:ok:

http://www.youtube.com/watch?v=Ua0pC59V1CM&playnext=1&list=PLB5B2BCEDCECBFA53&index=53

:)

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 novembre 2010 à 00:31:56

Mieux que lost ? :hap: attention tu avais parlé de la meilleur oeuvre de fiction à son égard :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:32:53

:rire:

Great Joke Leprod :hap:

Et oui réso, mieux que Lost.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:32:55

Bah il connaissait pas The Wire :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:34:37

Bon moi je pense qu'il est impossible de dire laquelle est la meilleure. J'ai pas vu Twin Peaks et les Soprano, ni Lost, mais je pense que :d)

1-Les Simpson
2-24H
3-Seinfeld
4-The Wire

En sachant que mon top perso voit les deux premières inversées :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment