En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
22 novembre 2010 à 20:40:48
"kill Ne te soucie absolument pas de la recherche de la puce, j'ai eu le temps de visiter toute la carte et de faire plein de quêtes avant de revenir au Vault 13 avec encore 40 jours d'avance ^^
Alors prend ton temps et visite "
Ah bah tant mieux alors parce que je ne savais pas trop comment les jours étaient comptés dans le jeu, j'avais un peu peur de foirer cette première quête (tu parles d'un commencement).
Le festival du cinéma de Arte commence se soir, avec 99F
JackNicholson
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:45:17
Ça sent le sous-Fight Club.
Enfin bon, on va voir ça.
leprod, j'ai vu Les Climats, c'est nul lol.
Bonne soirée !
poil-de-castor
Niveau 13
22 novembre 2010 à 20:46:03
JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
Posté le 22 novembre 2010 à 20:45:17 Avertir un administrateur
Ça sent le sous-Fight Club.
Tu sens mal.
loris78
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:54:53
je dirais même tu pues !
sinon y a I-robot !
lanc
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:23:09
Oui je sais je me suis fait voler, merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie
Et j'ai liquidé tout mon salaire de juillet Mais ça va, j'ai tenu assez longtemps.
loris78
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:24:17
Tout ton salaire de juillet ??? ça va tu as l'air bon en économie ...
lanc
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:27:18
Oui, surtout que j'avais "que" 850 euros.
loris78
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:28:55
ah ouai pas mal !
poil-de-castor
Niveau 13
22 novembre 2010 à 21:36:48
"Et j'ai liquidé tout mon salaire de juillet Mais ça va, j'ai tenu assez longtemps."
Déjà tu as tenu août/septembre, c'est pas mal.
loris78
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:39:50
Moi j'ai du mal à faire une semaine avec mon argent de poche !
FAKE !
lanc
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:47:37
Août ça allait, j'étais parti à la montagne en tant que bénévole dans un festival de cinéma (mais tu es au courant n'est ce pas ). Par contre c'est vrai que septembre j'ai pas mal dépensé. Mais c'est surtout Londres qui m'a le plus ruiné.
lanc
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:48:11
Et puis comme je fume plus, forcément ça se ressent dans mes économies.
lanc
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:48:39
(plus dans le sens plus du tout. Désolé pour le triple post)
loris78
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:48:55
c'est bien ça !
Je me suis lancé dans le deal de cigarette ! dans deux semaines je commencerai à faire des bénéfices ...
lanc
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:50:20
Enfin je fume toujours des clopes (trop d'ailleurs)
MrFuz35
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:53:52
Ouais le budget clope est vraiment important (enfin je sais pas pour toi) mais sa me coute pas mal chère d'entretenir mon cancer.
poil-de-castor
Niveau 13
22 novembre 2010 à 21:55:48
Ah oui, Londres en plus c'est malheureusement pas donné il me semble. Sinon c'est bien pour la fumette ! J'ai pas mal arrêté également, je me fais encore des pers mais moins je fume et mieux je me porte. Et puis ça me permet de m'acheter un peu plus de dvd donc je suis joie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm