CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:01:11

Reo :rire:

té tr0w oWnéd laaa loOol :rire2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:02:04

Justement je pensais à toi tout à l'heure :rire:

Chaud :hap:

Je voyais la tête de constipée mentale de Ruth et je me disais " Comment ce c*nnard de Reokal peut ne pas l'aimer ? Elle est si touchante ! " :hap:

Nan je l'aime bien. Par contre David et Keith me soûlent, et je suis toujours aussi fan de Claire ( et Mena Suvari qui joue de la guitare, comme c'était orgasmique :ouch: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:03:34

Niveau suspense c'était pas mal ouais - surtout la fin - mais bon ça m'a soûlé de pas voir les autres. Même si c'est intéressant de voir que sans Keith, David ne peut que difficilement vivre. Le parallèle avec Brenda/Nate est bien fait par ailleurs.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:05:23

Je viens de faire une recherche google sur Ruth...

Leprodiss aime les milfs, leprodiss aime les milfeuww :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:07:19

Tu as bien appris la première leçon de Reso :d)

Comment déformer un propos :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:10:10

Finalement, je regarde rien ce soir. Demain, c'est la rentrée. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:10:23

Que 7.5 à Die Hard 3 ? En lisant ton commentaire tu paraissais plus enthousiaste :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 01:10:42

leprod :rire:

Moi je l'aime bien david. :oui: par contre claire bof, je crois qu'elle tiens un peu de sa mère quand même niveau caractère.

En fait pour résumer chez les fisher je trouve les mecs sympas et les nanas chiantes, je suis trop misogyne quoi.

Ah si, il y a aussi le copain de claire dans la première saison que je pouvais pas supporter, bien content qu'il disparaisse de la circulation après.

Mais en tout cas les caractères et psychologies des personnages sont vraiment énormément travaillés, c'est au moins un point pour lequel on peut admettre que le format série est mieux que le format long métrage.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:11:25

Chaud comment j'aime mettre des virgules partout. :ouch:

Je peux pas, me, contrôler. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 01:12:10

tiens, j'ai pas mis un seul :hap: dans mon message précédent, ça se fête.

blazco -> ouais enfin ça reste un bon divertissement quoi. :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:12:50

Bon les enfants, j'y vais bonne fin de soirée à tous et à demain sûrement sauf si je suis plongé dans un film ou sur RE4 :hap:
Bonne nuit :)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:15:08

Bonne nuit LEONN ! :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:16:10

Owii :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:16:47

Oui, c'est évident qu'à ce niveau-là les séries surpassent le cinéma. Pouvoir développer des personnages sur des heures et des heures, le rêve du scénariste :bave:

Bah Claire je pense que je m'identifie à elle parce que c'est une artiste ( genre :hap: ), qu'elle est en quête identitaire et qu'elle sait pas tellement où est sa place. Et puis je la trouve très touchante et assez mimi, et j'adore son ironie.

Et chez Dave ce qui m'embête un peu c'est la représentation du couple homo. Au début ça me gênait pas, parce que bon des homsexuels comme David et Keith il y en a. Mais quand je vois qu'Alan Ball fait aussi caricatural dans True Blood, ça commence à devenir agaçant.

En tout cas cette série est absolument bouleversante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 01:18:02

Et dire que la première fois tu avais arrêté après le premier épisode, lâche. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:18:49

ouais enfin ça reste un bon divertissement quoi
:d) Ohé espèce d'élitiste! :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:20:01

Il voulait dire c'est le plus bon divertissement jamais fait. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:21:26

Le premier ? :hap:
Je t'en avais parlé, celui avec le mec dans la piscine au début...c'est pas genre le troisième ?

Mais bon à l'époque je m'intéressais pas trop aux séries je crois. Et surtout je suis content de la voir cette année, je serais passé à côté il y a quelques temps. Faut avoir un peu d'expérience pour mieux l'apprécier je pense.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:23:59

D'expérience des séries ? Je peux pas la regarder alors... :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
22 novembre 2010 à 01:25:27

Il voulait dire c'est le plus bon divertissement jamais fait. :hap:
:d) on parle de perceval le gallois ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment