Reso connait tout, et sait tout. 
+1
Si tu as la Wii essaye de te prendre le remake du 1 sur GC, c'est d'un autre niveau question peur et tout que le 4.
Le 1 tu ne vois pas tes ennemis car ils sont cachés par les angles de vues, tu fais des allers retours dans un manoir où tu sais que là il y a un zombies crismon head (il court plus vite que toi, nouveauté du remake) sueurs garanties.