CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:35:21

A chaque fois que je viens jeter un oeil ici, il parle de jeux vidéos ^^

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:35:49

Je n'ai fait que le 4, mais je viens de trouver le 1 sur ps1 aujourd'hui je sais pas où et ça m'a donné envie de racheter le 4 :ok:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:36:15

C'est ma faute Nel :ok:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:36:30

Reso connait tout, et sait tout. :ok:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 22:38:25

Reso connait tout, et sait tout. :ok:
:d) +1 :hap:

Si tu as la Wii essaye de te prendre le remake du 1 sur GC, c'est d'un autre niveau question peur et tout que le 4.
Le 1 tu ne vois pas tes ennemis car ils sont cachés par les angles de vues, tu fais des allers retours dans un manoir où tu sais que là il y a un zombies crismon head (il court plus vite que toi, nouveauté du remake) sueurs garanties.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:40:20

Owii :bave: j'aime la peur, déjà que dans le 4 c'est plus aventure si je peux dire et non frisson horreur :doute: donc je vais tenter de le prendre mais si je le prend sur GC il me faut une manette aussi ça coute combien ? niveau prix je suis une merde

resolution
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 22:44:47

Oui il te faut une manette (mais si tu n'as pas envie d'en acheter une il est aussi sorti sur wii, une manette GC ça doit valeur 10 euros même pas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:56:57

Je réécoutais le thème de Pirates des Caraïbes ( non j'ai pas honte ), et entre 2'07 et 2'18 c'est carrément pompé sur la 9ème de Beethoven :ouch:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 22:57:03

Tout le monde est parti faire dodo ?

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:57:26

Okay je penche plus pour le jeu wii alors :ok:
Fan des RE Reso alors ? ton préféré ?

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:58:09

Je go écouté lepro et non n'ai pas honte enfin ... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:58:48

Là j'ai bien peur que le forum s'essouffle :-(

Plus personne poste de critiques, à part les " très-habitués ", ça fait pas plaiz' :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 22:58:58

En même temps Zimmer :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:59:28

On dit Merci pas Zimmer, espèce de wesh.

:hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:59:33

Project Zero > RE pour la peur :oui:

Et Silent Hill > RE pour le reste :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:01:51

Lepro :d) Je suis pas un "très habitué" et après chaque fin de film jamais vu je go faire ma petite critique, limite je suis assez impatient de la faire pour en parler :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 23:01:58

Project 0 et Silent Hill j'y ai pas vraiment joué, même si j'aimerai bien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:03:07

Henry :d) Oui je sais, mais même, y a moins de présence qu'avant. Et puis parfois j'ai l'impression que certains postent juste sur le dernier vu sans le faire sur le topic officiel, c'est dommage ( enfin quand ils ont écrit une critique ).

resolution
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 23:04:01

J'ai aussi remarqué, c'est pour ça que lorsqu'il existe un topic je préfère le upper.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:04:03

Bonsoir les cinéphiles.

Besoin du petit avis, j'hésite grandement à regarder un de ces cinq films ce soir:

Johnny s'en va-t-en guerre.
Le voleur de bicyclette.
Rainman.
Un monde parfait.
Will hunting.

Lequel me conseillez-vous absolument ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment