CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 01:25:58

Anda -> Nan ça c'est Star Wars ou Indy ou d'autres Spielberg ou Pirates des Caraïbes. :hap:

leprod -> Oui, c'est bien le premier. :hap:

J'ai hâte que tu commences Twin Peaks pour chambouler ton classement séries et que tu changes de cible de bavage :bave: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:27:46

Nan, d'expérience de la vie je dirais. Des choses qui dans ta vie personnelle font écho à l'intrigue. Des choses qui arrivent aux personnages et qui te bouleversent, te font prendre conscience de la préciosité de l'existence. Si ça ne t'est pas arrivé, peut-être que la série a moins d'impact sur toi. Enfin je ne fais que supposer. Mais je sais que la série m'intéressait moins il y a 7-8 ans parce que je savais pas à quoi rattacher ses événements. Maintenant je sais.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:29:09

Ah non, 24H Chrono et les Simpson sont indétrônables :hap:

Au niveau du bavage et des multiples orgasmes causés en moi, 24H est à un niveau que rien d'autre ne peut atteindre :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:31:19

Reokal :d) J'ai mis 7 à tous les films que t'as cité. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:32:38

Il avait aussi cité Taxi Driver, mais j'ai effacé, owned :ok:

:hap:

Bonne nuit.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:34:03

En même temps y'a 7-8 ans t'étais un peu jeune pour la série non ? :hap:

Je sais pas à qui tu t'adressais Reo mais j'ai hâte de voir Twin Peaks :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:35:54

Bah oui :hap:

Mais même l'année dernière je pense. Au niveau de l'expérience bien sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 01:38:10

y'a 7-8 ans leprod était plus vieux que moi quand j'ai regardé la série :snif:

Quelle maturité :fier: :hap:

"Je sais pas à qui tu t'adressais Reo mais j'ai hâte de voir Twin Peaks :bave: "

-> Je m'adressais principalement au porc, mais aussi à n'importe qui de réceptif. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2010 à 01:51:27

Alors je suppose que je suis réceptif puisque j'ai la série à disposition :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 novembre 2010 à 02:31:26

Ah je viens de finir après 12 heures de jeux courtes mais intense Mass Effect pour la seconde fois et si forcément je suis déçu, c'est moins bien que dans mon souvenir, peut-être parce que l'effet de surprise a disparu, peut-être parce que je connaissais déjà l'univers, peut-être car le jeu était déjà connu, peut-être tout simplement que dans ma tête j'avais remplacé ce qu'il est vraiment par ce qu'il représentait, mais putain quel jeu. J'ai hâte de commencer le 2, sans doute demain vu que je ne peux pas encore jouer à Baten Kaitos Origins…
Je pense que je peux sans hésiter mettre Mass Effect parmi mes 3 jeux préférés, si ce n'est mon jeu préféré ou a égalité avec fallout 2.
Mais putain pourquoi le système de quête est si chiant ? pourquoi les phases en véhicules ressemblent à conduire une savonnette alors que tout le reste est excellent ?

Le 2 avec Jack mon perso de JV préféré :bave:

http://honestcake.files.wordpress.com/2010/02/subject-zero-mass-effect-2-screenshot-character.jpg

Je me prendrai les DLC pour faire l'aventure à 100% et espérer que tous les persos survivront pour être fin prêt pour le 3 qui ne tarde que trop.

Je recommande à toutes les âmes inter-galactiques ce jeu.
Mix parfait du RPG et du TPS. Dommage que le second laisse un peu tomber le côté rpg et le scénario, d'ailleurs je ne me souviens plus trop du scénar du second, je l'ai fais d'une traite tellement je bandais devant mon écran.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
22 novembre 2010 à 17:06:42

Et moi j'ai commencé Fallout ! Du coup je dois aller trouver de la flotte pour le Vault 13, pour le moment j'ai fouiné ShadySands et Vault 15 mais apparemment je dois aller à Necropolis pour cette fameuse eau ... Bon je n'ai aucune idée où aller du coup.

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:56:14

Mon perso sur Mass Effect ressemble à un singe :hap:
Bon, je me permets de poster sur ce topic pour qu'on débatte de la proposition que j'ai suggéré sur CL.
La proposition est la suivante : Pourquoi ne pas créer un tag spécifique à chaque guerre, ou du moins les plus importantes ( WWI et II, Vietnam ).
Je pense que cela pourrait être utile, notamment lorsqu'on veut/doit voir des films sur une guerre en particulier, et puis ça évite de perdre du temps à regarder la liste énorme du détail " Guerre ".

loris78
loris78
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:27:16

Bonsoir tout le monde ! :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:35:17

Bonsoir, loris j'attends depuis hier ta question :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:37:04

désolé elle arrive ! j'y ai réfléchis toute la nuit ! :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:58:38

Sur le topic du site pour le débat, sinon ça va couler en moins de deux.

kill :d) Ne te soucie absolument pas de la recherche de la puce, j'ai eu le temps de visiter toute la carte et de faire plein de quêtes avant de revenir au Vault 13 avec encore 40 jours d'avance ^^

Alors prend ton temps et visite :bave:

lanc
lanc
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:19:19

On aurait pu me prêter la saison 5 de The Wire dans deux semaines, mais j'ai préféré l'acheter aujourd'hui 55euros. Qu'est ce que je ferai pas pour cette série.

Bon je pense la finir avant vendredi. Donc si tout va bien je me suicide avant la fin de la semaine.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:25:45

55€ ? Tu rigoles ? :hap:

C'est cool en tout cas :coeur:

(pas que tu suicides)
(pouet)

lanc
lanc
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:28:05

Non mais je sais, Virgin sont des gros voleurs. Mais je m'imaginai pas passer ma soirée sans regarder The Wire.

En tout cas le dernier épisode de la saison 4 est vraiment bouleversant. J'ai regarde les bonus et :

Attention MEGA :spoiler:

Le scénariste qui dit qu'il s'excuse auprès des fans d'avoir fait mourir Stringer Bell :hap:

:spoiler:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:28:36

55€ pour une seule saison ??? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment