En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:05:52
Salut,
vu que les 2, 3, 5, et mon préféré est le Eastwood. Donc je le conseille.
HenryFonda
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:05:55
Pour ce soir je te conseille Le voleur de bicyclette mais regarde les tous
Desolation
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:06:05
Johnny s'en va-t-en guerre Mais oublie pas les antidépresseurs si tu choisis celui-là :$
Reso Si tu t'intéresses au genre, essaye vraiment de jour à PZ2 et SH2, c'est vraiment deux pures bombes
Del-Flavio
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:08:53
Va falloir trancher, j'ai 3 avis différents
Lepro, je ne suis pas ton conseil ce soir, je reste encore bien trop déçu par rapport à Punch Drunk Love et Annie Hall
HenryFonda
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:10:20
Annie hall j'ai adoré pourtant Allen j'aime pas trop trop peut-être à cause de Vicky que j'ai pas aimé.
Deso, j'ai tenté la demo de SH je sais plus lequel sur PS3 ça avait l'air pas mal et assez flippan
Desolation
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:12:56
Euh, si c'était sur PS3 j'suis pas certain que c'était une bonne idée SH c'est mort depuis le 4 en fait
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:13:15
T'as vu Punch Drunk Love ? Je savais pas
Bon, mate le Voleur de vélo
Andalouse
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:13:38
Le Voleur de bicyclette.
Resident Evil est monstrueux.
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 23:14:35
Si tu t'intéresses au genre, essaye vraiment de jour à PZ2 et SH2, c'est vraiment deux pures bombes je m'intéresse beaucoup au genre, mais faut avoir l'occasion d'y jouer
HenryFonda
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:15:05
Le 4 l'est après je sais pas
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:16:47
Bah les deux premiers c'est flippant aussi, peut-être encore plus puisqu'on a moins d'armes que dans le 4 un peu plus orienté action. Donc moins ce sentiment de toute-puissance.
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 23:17:14
Le 4 est tellement orienté action que ça ne ressemble pas aux autres, les autres misent sur une ambiance tordue et assez glauque.
Faut jouer aux premiers de SH et PZ pour comprendre ?
Desolation
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:18:37
Reso Absolument pas, ce sont tous des épisodes indépendants bien qu'il y ait des références, mais ça c'est normal.
Andalouse
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:19:25
RE 4 est un grand jeu quand même, même si les infectés sont marrants.
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 23:19:39
Ok cool, et ils sont sortis sur Xbouze, je pense que la 360 les lis non ?
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 23:21:09
Ah d'après wikipedia ni l'un ni l'autre ne se jouent sur 360
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:25:28
RE4 est un grand jeu ouais. D'ailleurs j'avais déjà posté ces vidéos, tu connais Anda ?
http://www.youtube.com/watch?v=2pOf1tIuHKg
Bon c'est bidesque, donc ça me plaît
Desolation
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:26:37
Je savais pas qu'ils étaient sortis sur X Box
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 23:27:48
Ben maintenant tu sais.
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 23:28:06
Tu apprends des choses géniales avec moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm