Bon la rétrocompatibilité s'annonce hasardeuse je ne vais pas tenter.
Chaud reso qui flood avant minuit.
Oui, leprodiss.
HP5 c'était nul.
Mercredi HP6.
Je ne flood jamais, ma parole est telle celle du Christ
L'Evangile selon Reso
Je veux bien mettre en scène.
Il faudrait un grand réal pour ça, au moins 2m
J'espère que tu sortiras de meilleures vannes sur le plateau
ça dépend si je sors les tiennes ou pas
lol
( )
Die Hard 3, c'était limite meilleur que le premier ça pète de partout Le duo Willis-Jackson est génial
ça te suffit comme critique leprod?
"eh fuckhead! yeah you fuckhead! just some thing i gotta know... you got some aspirins? i've had a bad fucking headache all day long"
Bof
Meilleur que le premier, indéniablement
Les énigmes ! Le duo principal ! Les références à Metal Gear Solid 2 !
J'ai quand même été obligé de vérifier les dates de sortie, mécréant.
C'est le contraire évidemment
Reso, tu es prêt à perdre à propos de notre petit pari ?
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Harry-Potter-7-ecrase-le-box-office-americain/%28gid%29/2457739
J'ai parié en france
T'avais dit combien pour la France déjà ?
2-1, doublé de Benzema
7 millions je crois.
Je regarde Pusher III ou quelque chose d'autre ?