En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:55:58
Ou quoi quoi ?
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:56:15
ou caca
DarkToonLink
Niveau 17
17 novembre 2010 à 17:58:05
Le Thon
Genre le cinéma est un objet
Prévisible.
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:58:50
Ca n'en reste pas moins drôle
Ouch comme je t'ai cassé.
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:59:58
bon je refais ou je refais pas ???
DarkToonLink
Niveau 17
17 novembre 2010 à 18:00:24
Refaire quoi ?
resolution
Niveau 33
17 novembre 2010 à 18:00:40
Je suis tombé amoureux de la tronçonneuse dans New Vegas. pareil je suis à la fin du jeu au barrage je suis pour mon compte et je suis habillé en membre de la RNC (alors qu'ils me détestent normalement) et je dégomme tout le monde à la tronçonneuse la mienne fait plus de 100 de dégats.
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:01:04
Refaire quoi ?
Ta face
Mode Reso on
CamoandKrooked
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:02:54
Ça te prend souvent de lyncher ce pauvre loris comme ça ?
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:04:02
Il a que 15 ans, donc j'estime pouvoir le ridiculiser sans craindre de me faire taper dessus en retour. Et oui, je suis lâche
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:04:25
A peu pres à chaque vois que je suis la !
Je refais le topic de quizz de Nel ou pas ???
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:05:11
leprodiss Posté le 17 novembre 2010 à 18:04:02 Il a que 15 ans, donc j'estime pouvoir le ridiculiser sans craindre de me faire taper dessus en retour. Et oui, je suis lâche
Crois pas, je te croise dans la rue je t'explose !!!
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:05:22
Bah un autre quizz si tu veux oui. Mais faut bien s'organiser je pense.
DoctorZoidberg
Niveau 38
17 novembre 2010 à 18:05:26
Reso > La même ! J'suis au barrage aussi en armure de ranger RNC avec la tronçonneuse.
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:06:02
Ok, menace envers représentant de l'ordre public sur un forum, 3 ans d'amende ( ).
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:07:17
Blague de m*rde !
ok je termine mes devoirs et je lance le topic !
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:07:34
T'as pris ton goûter au moins ?
DoctorZoidberg
Niveau 38
17 novembre 2010 à 18:08:16
Ils sont hardcore les gars de la Légion avec leur Poing Balistique.
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:08:52
leprodiss Posté le 17 novembre 2010 à 18:07:34 T'as pris ton goûter au moins ?
nan j'ai suffisement mangé à midi !
resolution
Niveau 33
17 novembre 2010 à 18:09:11
Par contre je pensais que j'aurai plus envie de tout explorer, à par les quêtes pour ou contre les factions le reste m'a assez peu intéressé.
J'espère vite le finir. Tu te le joues en neutre zoigberg?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm