CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 novembre 2010 à 18:10:19
DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 novembre 2010 à 18:10:51

"Pourquoi Dragon's Lair est-il difficile ?

Dragon’s Lair sur NES est doté d’une difficulté encore plus aberrante que le jeu d’arcade dont il est l’adaptation. Non seulement, la mort vous guette à chaque pas, avec des serpents qui sortent des murs ou des trappes qui s’ouvrent sous vos pieds, sachant qu’il suffit à Dirk de se faire toucher une fois pour perdre une de ses cinq vies et reprendre au début du tableau en cours. Mais en plus, il faut composer avec une maniabilité atroce qui rend chaque mouvement, chaque saut, chaque utilisation d’une arme, d’une lourdeur et d’une imprécision les plus totales. Les rares joueurs à avoir bouclé ce titre sont devenus chauves ou fous à lier."

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 novembre 2010 à 18:11:26

Les vidéos sont énormes. :snif:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
17 novembre 2010 à 18:11:36

En neutre? C'est-à-dire ? Avec mon karma ?

Parce que j'aime tuer, mais je suis ok avec la RNC et Beni-Oui-Oui est avec moi. Donc y a tous les robots qui sont là.

Sinon j'aime voler mais je crois que mon karma est positif.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:13:50

J'imagine quelqu'un qui ne connaît pas l'existence des jeux vidéos :d)

DoctorZoidberg
Posté le 17 novembre 2010 à 18:11:36

Parce que j'aime tuer
Sinon j'aime voler mais je crois que mon karma est positif.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
17 novembre 2010 à 18:16:37

Il y a la légion, la RNC et benni oui oui (neutre, enfin avec toi).

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
17 novembre 2010 à 18:18:39

Vu ce que j'ai fait à la Légion maintenant, ils ne m'aiment plus. J'ai donc la RNC et Beni Oui Oui avec moi maintenant. :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
17 novembre 2010 à 18:22:49

Mais c'est impossible de les battre dans le camp. :ouch:

resolution
resolution
Niveau 32
17 novembre 2010 à 18:23:21

Je viens de le finir. Seul sans la RNC ni la légion, pff le barrage c'est chaud tout le monde m'attaque à vue.

La phrase de fin (c'est pas un spoil) c'est "la guerre, la guerre a toujours le même visage" c'est la phrase d'intro des premiers fallout : war, war never changes.

Je le referai sans doute ce fallout New Vegas, mais pas tout de suite.

resolution
resolution
Niveau 32
17 novembre 2010 à 18:23:33

Tu es quel niveau ?

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
17 novembre 2010 à 18:26:48

Là, je suis au 19. C'est juste le Légat qui pose problème avec tous ses copains qui essaient de me trancher avec leur Poing !

resolution
resolution
Niveau 32
17 novembre 2010 à 18:27:32

Le légat j'avais 100 en discours je l'ai convaincu de se casser :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
17 novembre 2010 à 18:27:56

J'ai fini avec le niveau 21 (20 avant de faire disparaître le légat).

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
17 novembre 2010 à 18:28:29

Ah ok. :hap: Le problème c'est que j'peux plus retourner en arrière je crois, j'vais donc devoir trouver un moyen.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 novembre 2010 à 18:28:30

J'ai remis The Wind Waker dans la Wii, je suis redescendu à Hyrule. Mais quel jeu, quelle ambiance. :snif2:

Je vais refaire le boss final juste pour revoir la fantastique scène de fin. :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 novembre 2010 à 18:33:48

Ah, cool, un joueur de Wii. :-d Je peux m'incruster ?

resolution
resolution
Niveau 32
17 novembre 2010 à 18:34:18

C'est triste la fin :snif:

Non mais TWW avait quelque chose que je n'ai pas retrouvé dans d'autres jeux, par exemple à mercant'ile, les personnages j'avais envie d'être sur cette île avec eux, de m'amuser à couper l'herbe, pareil sur l'île de départ.
C'est vraiment un jeu magnifique.
Je n'ai pas retrouvé ça dans TP, les PNJ certains n'avaient pas de nom ne parlaient pas… Là tout le monde disait au moins une phrase de dialogues… Il y a l'envie de connaître tous les passages secrets etc.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 novembre 2010 à 18:41:57

Bien sûr belhifet. :oui:

Là je vais refaire le boss de fin juste pour me revoir cette scène. Et cette musique :
http://www.youtube.com/watch?v=7P2HNic7JjI

Le regard des deux enfants lors de cette scène, et ce qui s'en suit. C'est juste magnifique.
C'est vrai que TWW j'ai pris un plaisir incroyable à tout parcourir, à découvrir tous ses habitants, à faire toutes les îles. Mercan'île est tellement vivante par exemple. Les échanges à faire pour la boutique, toutes les maisons à visiter, les quêtes annexes...

loris78
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:42:13

reso qui reve encore comme un gamin, c'est mignon... :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 novembre 2010 à 18:44:17

Et puis tu as constamment ce vent de fraicheur et de liberté quand tu le prends en main. L'immensité de la map, ces longs voyages solitaires en bateau, toutes ces petites îles isolées, contrastant avec les grandes îles très vivantes. Toutes les musiques magnifiques et dépaysantes. Ce jeu c'est une véritable invitation au voyage, à la découverte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment