Bah, moi je préfère bastonner que réfléchir...
Et puis bon, les énigmes ça joue surtout avec l'effet de surprise... donc une fois l'énigme trouvée, je trouve que recommencer le jeu apporte peu de plaisir. J'ai beaucoup de mal à recommencer une partie d'un Zelda que j'ai fini, alors qu'avec d'autres jeux je le fais plus volontiers.