Non mais je déteste ce temple, il est compliqué et chiant, y a pas d'ambiance En plus les 3 niveaux d'eau c'est pure relou à gérer
Sinon loris tg RE 4 est génial
En fait j'ai pas envie de me faire chier donc je vais le passer avec la soluce (oui c'est honteux ) et basta
resident evil 4 est excellent je vous l'accorde mais de la à le mettre dans le top 10 des meilleurs jeux de tous les temps !
J'aime pas les Resident Evil. En fait j'aime pas trop les jeux d'horreur, les ambiances sombres et déprimantes.
Par contre sur Wii j'ai bien aimé House of the Dead, parce que celui là est amusant, il a une bonne atmosphère.
C'est un top 100 surtout
Nan pas dans le top10, plutôt le top 15
Ah oui, j'avais pas cliqué en même temps
En effet, en quatrième position. Et y a même pas Donkey Kong
Ah ok Pikmin le jeu qui me fait péter un cable Comme c'est nul
c'est qui Belhifet ???
Chaud je viens de voir la pub de Star Wars sur w9 c'est fou comme le theme peut me faire froid dans le dos !
Celui la :
http://www.youtube.com/watch?v=HcZ9kQ1h-ZY
W9
c'est parce qu'il y a les simpson ...
Pikmin.
La chanson en version japonaise est énorme.
Reso, ne me dis pas qu'on peut pas continuer à jouer après la fin.
Je venais d'avoir l'armure des soldats que je veux depuis le début.
Ah exa, enfaite
Quoi que j'ai jamais vraiment aimer les Simpsons.
http://www.youtube.com/watch?v=cqEnl-ogE1Q&feature=related
Mais comment ne pas aimer ?
j'aime pas !
Insensible.
Ou melomane !