Mais tu regardes les Simpson ou Canal ?
" Il n'a rien à dire..."
Effectivement Sarko n'a rien à dire. Ni rien à faire là.
DarkToonLink
Posté le 17 novembre 2010 à 19:41:22
OMFG le zapping de malade.
Au lieu de faire plein de trucs inintéressants à la fois ( être sur le forum + mater le zapping + écouter une musique nulle + être en transe devant le poster de 2001 dans ta chambre
), tu ferais mieux de faire une chose bien : aller voir Biutiful
