En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
bone_days
Niveau 18
17 novembre 2010 à 17:36:05
Ouais, mais 2013 c'est après 2012, alors ça risque de pas être bon du tout
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:38:23
Pfff !
DarkToonLink
Niveau 17
17 novembre 2010 à 17:43:04
Non mais en fait je n'arrive pas à le refaire convenablement.
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:44:28
ok ! Sinon apres avoir vu certains topics, ça interesse quelqu'un de relancer le toic de Nel ???
resolution
Niveau 32
17 novembre 2010 à 17:45:27
C'est super chiant à préparer il me semble.
resolution
Niveau 32
17 novembre 2010 à 17:46:21
Putain j'ai totalement oublié le jeu des personnages.
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:47:19
et oui mais tu as tellement à faire aussi ... on t'en veut pas !
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:47:39
Un nouveau quizz sur le forum cinéma ? Je veux bien l'organiser, j'ai trop de temps à perdre dans ma life
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:48:20
1ère question : Le cinéma est-ce que c'est mieux que les filles ?
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:48:46
pour moi non !
DarkToonLink
Niveau 17
17 novembre 2010 à 17:49:47
Comment peut-on comparer un Art et un objet ?
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:49:53
Mauvaise réponse, 0 point
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:49:56
Leprod je veux bien organiser, j'ai du temps moi aussi (viré du lycée) par contre si tu veux bien laisser faire les enigmes ainsi que les indices ...
c'est un fake pour le lycée hein !
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:50:29
Ouais, t'es en primaire en fait
Le Thon
Genre le cinéma est un objet
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:52:07
je te hais leprod !!!
alors ma proposition ???
DoctorZoidberg
Niveau 38
17 novembre 2010 à 17:52:31
Je suis tombé amoureux de la tronçonneuse dans New Vegas.
86 de dégâts, ça fait mal.
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:53:41
" Je te hais leprod "
La phrase erronée quoi
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:54:00
alors repooonnnd !
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:54:50
Mais à quoi ?
loris78
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:55:20
on le refait ou quoi ???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm