sur 360 en ce moment je joue à guitar hero, fifa 11, red dead redemption, gta 4 et halo (bien ma grotte pour les deux derniers
!
sinon j'en ai plein qui attende ! Les Call of duty modern warfare 1 et 2 + black ops, alan wake, mass effect, dead space et bioshock 1 et 2 ! (faut surtout que je termine le 1)