CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:19:15

Bonjour à toi, petit troll du mercredi soir.

:hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 novembre 2010 à 20:20:12

Ouais, j'aime pas mal de films que plein de gens détestent sur ce site. :oui:

Bon... j'aime les épopées, genre Braveheart, Troie, Le Seigneur des Anneaux, Gladiator, Kingdom of Heaven, Le Dernier Samouraï.

J'aime les films de (super)-héros : les Spiderman, X-Men, Batman (surtout ceux de Burton), The Punisher (celui avec Travolta), Kick-Ass.

J'aime les films fantastiques et films d'action : Les Aventures de Jack burton dans les Griffes du Mandarin, Willow, Solomon Kane ( :peur: ), Starship Troopers, The Rock, Mortal Kombat, Léon...

En comédies j'aime bien des films comme Galaxy Quest, Hot Fuzz, Zombieland, Le Diner de Cons, Grégoire Moulin contre l'Humanité...

Voilà enfin bon y'en a plein d'autres.

  • prend son bouclier et court se cacher*
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:20:17

Tu mates Babel et 21 Grammes et en échange je mate pas Fitzacarraldo ok ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:20:52
  • prépare la catapulte, y met Bone et attaque Belhifet

:hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:21:53

Envoie Werner aussi il a pas vu Babel il vaut pas mieux :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
17 novembre 2010 à 20:24:23

Reso, ne me dis pas qu'on peut pas continuer à jouer après la fin. :hap:
:d) non on ne pet pas :hum:

Bon je mange et je recommence Mass Effect.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:25:19

Moi je me refait Fallout 3. J(vais tenter de finir le jeux a 100%

resolution
resolution
Niveau 33
17 novembre 2010 à 20:26:03

Ben tu ne peux pas :hap:
Pas en une partie :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 novembre 2010 à 20:26:27

Vu que selon que tu détruises ou sauve Mégatown tu as des quêtes en plus ou en moins…

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:27:35

Je ferrais plusieurs save :hap:

Bon la flemme alors je vais me refaire Mass Effect aussi :bave:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:28:24
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 17 novembre 2010 à 20:20:17 Avertir un administrateur
  3. Tu mates Babel et 21 Grammes et en échange je mate pas Fitzacarraldo ok ?

:d) C'est d'acc... Pas d'accord. :ok: :hap:

Tu joues avec mes sentiments, moi qui pensait sincèrement qu'on étaient fait pour être ensemble. :-(

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:28:41

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2010/11/17/tentative-de-putsch-a-madagascar_1441432_3212.html#ens_id=1440810&xtor=RSS-3208

Disque met encore une fois sa soif de pouvoir en avant...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:29:28

Disque le tyran :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
17 novembre 2010 à 20:30:03

Je sais pas si dans Mass Effect 1 on peut recommencer avec le même perso, en créer un nouveau ne m'intéresse pas, j'aime ma Grace Shepard (totalement moche d'ailleurs).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:30:18

Nan mais tu sais bien que si je mate le film, je risque de le faire descendre de sa première et prestigieuse place sur le site dudit tyran :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 novembre 2010 à 20:30:37

J'ai pas reçu le monde aujourd'hui :doute: (je suis abonné)

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:31:19

Si tu peux recommencer avec le même perso, t'as un new game +

resolution
resolution
Niveau 33
17 novembre 2010 à 20:31:35

Ah je vais voir ça.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:31:43

Reso :d) J'ai tabassé le facteur qui devait te l'apporter, et là je m'essuie avec ton journal, rage ?

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 novembre 2010 à 20:32:08

Je vais porter plainte pour agression et vol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment