Ouais, j'aime pas mal de films que plein de gens détestent sur ce site.
Bon... j'aime les épopées, genre Braveheart, Troie, Le Seigneur des Anneaux, Gladiator, Kingdom of Heaven, Le Dernier Samouraï.
J'aime les films de (super)-héros : les Spiderman, X-Men, Batman (surtout ceux de Burton), The Punisher (celui avec Travolta), Kick-Ass.
J'aime les films fantastiques et films d'action : Les Aventures de Jack burton dans les Griffes du Mandarin, Willow, Solomon Kane (
), Starship Troopers, The Rock, Mortal Kombat, Léon...
En comédies j'aime bien des films comme Galaxy Quest, Hot Fuzz, Zombieland, Le Diner de Cons, Grégoire Moulin contre l'Humanité...
Voilà enfin bon y'en a plein d'autres.
- prend son bouclier et court se cacher*