CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:08:29

Ouais Mass Effect, c'est surement le jeux a faire de cette génération même si il n'est pas dénué de défaut c'est minimum 30-40h de pur plaisir.

Je lis L'étranger de Camus, le passage en prison :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 22:09:11

ah oui tu l'avais dis, j'avais oublié :hap:

Ben Mass Effect c'est clairement recommandé.
Mais fait peut-être dead space avant, comme ça tu fais un jeu bien fun et bien court juste avant. Putain que c'est jouissif dead space :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 22:09:47

Il a quoi comme défaut mass effect ?

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:11:30

Ah Fallout 2 je suis arrivé a San Francisco mais je suis victime d'un bug dès que je repasse sur la carte mon écran devient noir, faut que je cherche un patch, j'ai retenté 3-4 fois de passer sa mais rien a faire.
Mais la j'attends d'avoir mon PC portable pour pouvoir y jouer plus sérieusement.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:11:43

Tu parles beaucoup de New Vegas mais tu me le recommande pas, c'est bizarre. :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:13:18

Dead Space le seul jeux ou j'ai eu les 1000G tellement c'etais bon :bave:

Pour Mass Effect j'ai trouver les mission annexe (les planètes) assez vides, et les déplacement en mako pas franchement intéressant, quelques bug par ci par la.

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 22:14:05

Ben je préfère Dead Space et Mass Effect (j'en parle beaucoup de NV car j'y joue en ce moment, mais si tu peux l'avoir c'est hyper fun et sympa).

Ah Fallout 2 je suis arrivé a San Francisco mais je suis victime d'un bug dès que je repasse sur la carte mon écran devient noir, faut que je cherche un patch, j'ai retenté 3-4 fois de passer sa mais rien a faire.
:d) :ouch: j'ai jamais eu ça :hap:
sinon ça te plaît ?

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 22:15:01

Pour Mass Effect j'ai trouver les mission annexe (les planètes) assez vides, et les déplacement en mako pas franchement intéressant, quelques bug par ci par la.
:d) Ouais mais tu t'en fous :hap: Je les ai pas faites :hap:
Mais dans Mass Effect 2, JV.com n'a pas aimé le scan de planète, mais je trouvais ça marrant :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:16:33

Sa m'avais deja fait sa dans Fallout 2 en sortant du premier temple et en recommençant j'avais pas eu le problème :hap:

Oui sa me plait, le jeux est quand même bien plus complet que le 3.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:17:19

Ok, ça sera New Vegas, Mass Effect, Dead Space, Batman, Assassins Creed II, Gears of War 2, Call of Duty MW 2. :bave:

De quoi passer 2011 en pure beauté :content:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 22:18:10

CoD en solo ça n'a pas d'intérêt :hap:

Oui sa me plait, le jeux est quand même bien plus complet que le 3.
:d) tu es allé à New Reno pour devenir acteur porno ? :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:18:11

Ouais le scan des planètes c'est fun, j'aime bien la carte spatiale du 2eme aussi :hap:

D'ailleurs je sais plus si j'ai deja demandé mais tu préfère le 1 ou le 2 ?

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:18:22

Mass Effect a quand même une durée de vie bien faiblarde pour un jeu de rôle...

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 22:18:53

Je préfère le 1, largement.

Mass Effect a quand même une durée de vie bien faiblarde pour un jeu de rôle...
:d) franchement 30 heures je trouve ça correct.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:19:59

Pour un jeu normal oui, mais pour ce genre de jeu non.

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 22:20:27

Mais mon perso préféré c'est Jack :bave:
Putain :bave:
Rebelle attitude incarnée.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:21:00

Ouais je suis passé a New Reno, sa paye bien acteur porno :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 22:21:34

Pour un jeu normal oui, mais pour ce genre de jeu non.
:d) J'ai rarement goûté à un rpg aussi intense, aussi fun, aussi prenant dans son univers… le seul qui vient à l'esprit c'est Baten Kaitos…
(ça me fait penser qu'il faut que je finisse dragon quest IX)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:21:54

Tu peux choisir les positions ? :bave:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 22:22:22

Ouais je suis passé a New Reno, sa paye bien acteur porno :bave:
:d) j'étais pas assez endurant alors j'ai dû prendre de la drogue pour faire monter l'endurance et le mec m'a dit :"dégage sale drogué :hap: " Personne ne m'insulte ! BOUM :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment