En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:08:29
Ouais Mass Effect, c'est surement le jeux a faire de cette génération même si il n'est pas dénué de défaut c'est minimum 30-40h de pur plaisir.
Je lis L'étranger de Camus, le passage en prison
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 22:09:11
ah oui tu l'avais dis, j'avais oublié
Ben Mass Effect c'est clairement recommandé. Mais fait peut-être dead space avant, comme ça tu fais un jeu bien fun et bien court juste avant. Putain que c'est jouissif dead space
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 22:09:47
Il a quoi comme défaut mass effect ?
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:11:30
Ah Fallout 2 je suis arrivé a San Francisco mais je suis victime d'un bug dès que je repasse sur la carte mon écran devient noir, faut que je cherche un patch, j'ai retenté 3-4 fois de passer sa mais rien a faire. Mais la j'attends d'avoir mon PC portable pour pouvoir y jouer plus sérieusement.
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:11:43
Tu parles beaucoup de New Vegas mais tu me le recommande pas, c'est bizarre.
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:13:18
Dead Space le seul jeux ou j'ai eu les 1000G tellement c'etais bon
Pour Mass Effect j'ai trouver les mission annexe (les planètes) assez vides, et les déplacement en mako pas franchement intéressant, quelques bug par ci par la.
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 22:14:05
Ben je préfère Dead Space et Mass Effect (j'en parle beaucoup de NV car j'y joue en ce moment, mais si tu peux l'avoir c'est hyper fun et sympa).
Ah Fallout 2 je suis arrivé a San Francisco mais je suis victime d'un bug dès que je repasse sur la carte mon écran devient noir, faut que je cherche un patch, j'ai retenté 3-4 fois de passer sa mais rien a faire. j'ai jamais eu ça sinon ça te plaît ?
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 22:15:01
Pour Mass Effect j'ai trouver les mission annexe (les planètes) assez vides, et les déplacement en mako pas franchement intéressant, quelques bug par ci par la. Ouais mais tu t'en fous Je les ai pas faites Mais dans Mass Effect 2, JV.com n'a pas aimé le scan de planète, mais je trouvais ça marrant
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:16:33
Sa m'avais deja fait sa dans Fallout 2 en sortant du premier temple et en recommençant j'avais pas eu le problème
Oui sa me plait, le jeux est quand même bien plus complet que le 3.
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:17:19
Ok, ça sera New Vegas, Mass Effect, Dead Space, Batman, Assassins Creed II, Gears of War 2, Call of Duty MW 2.
De quoi passer 2011 en pure beauté
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 22:18:10
CoD en solo ça n'a pas d'intérêt
Oui sa me plait, le jeux est quand même bien plus complet que le 3. tu es allé à New Reno pour devenir acteur porno ?
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:18:11
Ouais le scan des planètes c'est fun, j'aime bien la carte spatiale du 2eme aussi
D'ailleurs je sais plus si j'ai deja demandé mais tu préfère le 1 ou le 2 ?
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:18:22
Mass Effect a quand même une durée de vie bien faiblarde pour un jeu de rôle...
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 22:18:53
Je préfère le 1, largement.
Mass Effect a quand même une durée de vie bien faiblarde pour un jeu de rôle... franchement 30 heures je trouve ça correct.
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:19:59
Pour un jeu normal oui, mais pour ce genre de jeu non.
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 22:20:27
Mais mon perso préféré c'est Jack Putain Rebelle attitude incarnée.
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:21:00
Ouais je suis passé a New Reno, sa paye bien acteur porno
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 22:21:34
Pour un jeu normal oui, mais pour ce genre de jeu non. J'ai rarement goûté à un rpg aussi intense, aussi fun, aussi prenant dans son univers… le seul qui vient à l'esprit c'est Baten Kaitos… (ça me fait penser qu'il faut que je finisse dragon quest IX)
Andalouse
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:21:54
Tu peux choisir les positions ?
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 22:22:22
Ouais je suis passé a New Reno, sa paye bien acteur porno j'étais pas assez endurant alors j'ai dû prendre de la drogue pour faire monter l'endurance et le mec m'a dit :"dégage sale drogué " Personne ne m'insulte ! BOUM
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm