CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:24:12

Je vais te tuer :snif:

Pff je veux jouer à Baton Kaitos origins :snif:

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:24:57

ah oui il a aussi preciser que narnia et la boussole d'or etaient de tres bons films (il m'a dit ça parce que je les avait un peu démonté en cours ... :hap: )

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:26:01

loris :rire: :rire:

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:26:43

c'est pas drole puta*n ... :-(

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:27:17

Ah mais c'est juste honteux.
ecris une lettre au proviseur.
Dis lui qu'il vous fait visionner des oeuvres médiocres et contre artistique et qu'il ne sait pas de quoi il parle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 23:28:00

si :rire:

le comble ce serait que vous alliez le voir en vf. :o)) (j'espère quand même que vu la matière ils vont vous éviter cet affront. :hap: )

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:28:19

je vais en parler à mon prof principal qui est cinéphile mais je pense pas pouvoir changer quoi que ce soit ... :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:28:26

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00015287/baten-kaitos-origins-presentation-gamecube-ngc-00000809.htm
:d) arrg il y a des gl de baten kaitos origins :snif:

Je ne sais même pas s'il est sorti aux USA. parce que jouer à un rpg en jap :hap: à part pokemon qui est accessible sans comprendre, là ça ne va pas le faire.

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:28:47

il a guaranti la VO bien sur ...

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:29:18

garanti*

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2010 à 23:29:28

Nous en anglais on a fait Woody Allen et Dr Folamour. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:29:57

Certains profs sont à la ramasse quand même…

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:30:49

bah mon prof d'anglais à 27 ans et apparement à garder ces gouts de jeunes adolescents ...

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:31:00

jeune adolescent*

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:31:25

Le jeux est sorti aux USA reso. T'as un freeloader ?

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:32:38

Le pire c'est que une fois par semaine, j'ai cours avec une assistante d'anglais qui vient de Miami, elle fait des etudes de cinéma, faudrait qu'elle lui apprenne le bon gout ! :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:33:44

Mais t'est le seul de ta classe a se bouger le cul pour changer sa ?

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:34:07

Le jeux est sorti aux USA reso. T'as un freeloader ?
:d) je viens de voir ça, non je vais l'acheter, je m'en fou si je paye ce jeu 70 euros même s'il a 3ans (de toute évidence je ne vais pas m'en servir pour d'autres jeux).
Je vais mater les GL là…
Mais pff que c'est beau…

Quelqu'un d'autre a joué à Baten Kaitos 1 ?

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:34:59

Les autres s'en battent les cou*lles, du moment que la sortie leur fassent perdre des heures de cours, ils sont content ... :honte:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:35:45

Mais t'est le seul de ta classe a se bouger le cul pour changer sa ?
:d) en même temps en seconde, je ne suis pas certain que dans ma fac certain se battrait…

Non mais écrit au proviseur et explique en posant bien tes mots le problème, dit lui que s'il est fan de ses mauvais films : (et apporte des extraits de critiques) c'est son droit, mais il n'a pas à faire payer les élèves pour les emmener voir des mauvais films.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment