CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:09:58

reso ça t'interesse mon prof d'anglais qui nous emmene voir harry potter ??? :hap:
:d) :oui:

Vous avez vu les extrait de gameplay de Ocarina of Time sur 3DS ? :bave:
:d) non mais le jeu m'intéresse car vu que ma télé ne fait pas 60hz je ne peux pas jouer au disque que j'ai reçu avec tous les zelda… D'ailleurs j'ai acheté a link to the past sur le wiiware et je ne l'ai pas même pas commencé (enfin j'ai dû jouer 3h)

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:10:45

La DS 3D je sens que sa va être bien bidon, on va avoir le droit a des remake de tous les jeux.
:d) Ben si c'est des bons jeux, pourquoi s'en priver ? :doute: rien ne t'oblige après de les acheter. Mais un zelda auquel je n'ai pas pu jouer ça m'enchante.

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:13:29

D'ailleurs j'ai hâte d'avoir la 3DS, ça me permettra de transférer mes pokemons :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:13:38

Ouais c'est clair que faut sa peu être intéressant pour les jeux que t'as loupé.

J'attendrais d'avoir des avis bien détaillé sur les caractéristiques de la console, y a une liste des jeux prévu au lancement qui circule ou pas ?

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:15:17

Ah je ne sais pas, mais cherche les jeux 3DS sur jv.com certains seront au lancement d'autres pas :hap:

En tout cas une chose est certaine le jour du lancement elle sera mienne avec Resident Evil. Et peut-être un ou deux autres jeux.

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:16:51

https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/3DS.htm
Il y a des jeux qui me font envie :oui:

Même le jeu de gamin aniaml crossing :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2010 à 23:16:56

A Link to the past est considéré comme l'un des meilleurs jeux de l'histoire aussi. ^^

Pleins de classements presse pour le jeu vidéo + classement général :
http://www.filibustercartoons.com/games.htm
Si jamais ça vous intéresse.

Sinon reso tu n'as jamais fait OoT ?

Fuz > A partir du moment ou ça ne pose pas de problème pour la production originale, je trouve ça bien. Ca permet à des personnes qui n'ont pas la N64 de pouvoir y accéder, dans une version légèrement peaufinée en plus. Et de même, les jeunes joueurs qui ne connaissent pas le jeu pourront mettre la main sur ce jeu (considéré comme le plus grand jeu de l'histoire je le rappelle :hap: ).

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 novembre 2010 à 23:17:21

Non pitié, pas Ocarina Of Time sur 3DS...

Laissez ce monument là où il est. Sur Nintendo 64. :nah:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:17:56

Le MGS sur 3DS. :bave:

:hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:18:00

Ah elle accepte les anciens jeux DS et un joystick :bave:

Faut voir le prix par contre ...

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:18:53

Sinon reso tu n'as jamais fait OoT ?
:d) oui j'ai expliqué pourquoi juste au dessus, mais j'ai le jeu… Foutue télé 50hz…

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 novembre 2010 à 23:19:53

Pareil pour MGS, c'est honteux. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:20:02

Faut voir le prix par contre ...
:d) sur amazon les prix des jeux sont vers 50 euros ce que ferait 10 euros de plus que sur la DS… on revient au prix des jeux sur GBA…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2010 à 23:20:04

Franchement la console n'est pas encore sortie que le catalogue est déjà alléchant. :bave:

Kingdom Hearts, Baten Kaitos, Dragon Quest, Animal Crossing, Zelda, Mario Kart, Paper Mario, Metal Gear Solid, Kid Icarus, Resident Evil, Monkey Ball, Star Fox, Ninja Gaiden et j'en passe.

Mais chaud quoi. :bave:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:20:45

Bordel la liste enfaite :bave: je retire ce que j'ai dit.

Professor Layton VS Ace Attorney :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:21:06

Baten Kaitos ? j'avais pas vu un nouveau ou un remake ? (enfin dans les deux cas je pense me le prendre, vu que celui sur GC on me l'avait juste prêté)

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:21:44

Professor Layton VS Ace Attorney :rire:
:d) j'attends beaucoup ce jeu.

Mais j'attends surtout un vrai Ace Attorney, pas comme le truc avec Hunter (qui était pas mal)

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 novembre 2010 à 23:22:02

T'appelles ça alléchant ? J'appelle ça du vomi. Bah oui, ils recrachent ce qu'ils ont déjà fait. :hap:

Bon, allez, bonne nuit. :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2010 à 23:23:44

Ah bah non pas Baten Kaitos, je sais pas pourquoi je l'ai mis, j'étais persuadé de l'avoir vu. :ouch:

Désolé reso. :hap: Mais ça m'étonnerait pas qu'ils en fassent un. :doute:

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:24:05

ok je te la fais vite fait alors ...

Dans le programme d'anglais de seconde, plusieurs chapitres sont orientés sur le cinéma (autant dire que quand il a parlé de ça j'ai bien gueulé :hap: ) !
le premier chapitre sur le cinéma est l'etude des plans + quelques mouvements de camera.
Le deuxieme chapitre est porté sur le fantastique et la fantasy au cinéma ! bref pour te dire que depuis qu'on a abordé ce theme y a eu un cours sur la descrition d'une affiche de cinéma celle de " a la croisée des mondes : la boussole d'or :honte: ", ainsi qu'un petit travail sur le monde de narnia ... et ensuite on a pris connaissances de la tache finale du chapitre :
" apres le visionnage de Harry potter et les reliques de la mort part.1, ecrire en groupe un scenario sur une hypothetique fin ..." La j'ai plus ou moinspété un cable en cours disant que nous faire travailler sur le fantastique au cinéma et utiliser harry potter etait plus que pitoyable d'un point de vue cinématographique et que jamais il ne me ferait payer pour voir cette daube !
Il m'a repondu de mettre mon ideologie du cinema de coté et que de toute facon je n'avais pas le choix c'eest un travail noté qui compte pour la moyenne :nah:
Je lui ait dit que nous obliger à payer une place pour cette daube etait un doigt d'honneur au bon gout quand dans notre lycée on a un amphitheatre tout equipé qui ne demande qu'a passé le seigneur des anneaux part.1 ...

la chose la plus intelligente qu'il ai trouvé à me répondre c'est "tout le monde a deja vu les trois seigneurs des anneaux"
je lui ai rétorqué que plus de gens dans la classe avec vu les 6 autres harry potter et qu'ils savaient tous la fin que de gens qui avaientt vu les trois seigneurs des anneaux !
je lui ai aussi dit que j'avais la trilogie version longue en dvd et que je me ferai un plaisir de preter le 1 pour faire cette tache finale et il m'a dit d'aller me faire foutre et que Harry potter c'etait tres bien !

voila :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment