Je n'ai jamais joué à un Baten Kaitos. 
Alors franchement te connaissais DTL c'est un tort. C'est le genre de jeu que tu risques de surkiffer.
Bon 50 euros le baten kaitos origins + 20 euros le freeloader
ça fait mal, mais c'est nécessaire.
Nan mais reos ça passera pas, c'est lui le prof ... a la limite j'ai une chance si le lycée n'instaure pas d'aide financiere à cause du film ! la j'aurais une carte à jouer !
non mais fait le, tu montreras à ton prof que son attitude est débile, même si ça ne marche pas