CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:36:07

resolution
Posté le 13 novembre 2010 à 23:34:07
Quelqu'un d'autre a joué à Baten Kaitos 1 ?

moi non mais mon frere y a joué comme un porc donc sans y avoir joué je suis calé sur baten kaitos et tales of symphonia et aussi final fantasy (les rpg quoi ...) :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2010 à 23:36:17

Je n'ai jamais joué à un Baten Kaitos. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 23:37:30

parce qu'en plus c'est vous qui payez? :rire: :rire:
owned. :-(

Dans ma scolarité d'après mes souvenirs j'ai vu en classe: (à part les films de fin d'année quand le programme est fini et que les profs doivent encore des heures de cours à l'état..)

1492
La révolution française
Nuit et brouillard
Don quichotte je-sais-pas-quelle-version
Midnight express
Les Cendres d'angela
Bowling for Columbine

Du bon et du moins bon quoi. :(

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:37:51

Nan mais reos ça passera pas, c'est lui le prof ... a la limite j'ai une chance si le lycée n'instaure pas d'aide financiere à cause du film ! la j'aurais une carte à jouer !

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:38:12

reso*

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:38:58

Reokal
Posté le 13 novembre 2010 à 23:37:30
parce qu'en plus c'est vous qui payez?
owned.

normalement c'est moitié nous, moitié le lycée ...

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:40:11

Je n'ai jamais joué à un Baten Kaitos. :peur:
:d) Alors franchement te connaissais DTL c'est un tort. C'est le genre de jeu que tu risques de surkiffer.

Bon 50 euros le baten kaitos origins + 20 euros le freeloader :peur: ça fait mal, mais c'est nécessaire.

Nan mais reos ça passera pas, c'est lui le prof ... a la limite j'ai une chance si le lycée n'instaure pas d'aide financiere à cause du film ! la j'aurais une carte à jouer !
:d) non mais fait le, tu montreras à ton prof que son attitude est débile, même si ça ne marche pas

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:40:30

J'ai vu Elephant, Pincesse Mononoké , Billy Elliot et Certains l'aime chaud dans le cadre d'un programme scolaire.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:41:59

Là je plussoie reso, Baten Kaitos est un putain bon jeu. :coeur:

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:43:23

en plus j'avais une putain de bonne idée en proposant la communauté de l'anneau ... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 23:43:42

C'est bizarre je retrouve pas le don quichotte que j'ai vu en cours. :(

C'est une version couleur en espagnol, si quelqu'un connait...

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:43:46

Quelqu'un sait quelle version du freeloader prendre ?
Je le prend neuf ou en occasion c'est soit 63 euros neuf ou 49 neuf en occasion (très bon état).

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:45:42

http://cgi.ebay.fr/BATEN-KAITOS-ORIGINS-FREELOADER-GAMECUBE-WII-USA-/250721788108?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item3a602ee0cc

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:47:44

BONJOUR JE VENDS LE JEU BATEN KAITOS ORIGINS SUR GAMECUBE COMPATIBLE WII(il faut une wii americaine car ce freeloader ne fonctionne pas sur wii)
:hap:

mais merci :oui: un peu plus et j'y croyais.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:48:47

J'avais pas lu :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:48:52

et son freeloader est rayé :hap:

Mais le jeu est bon état et coûte moins cher que sur l'autre site, je ne sais pas… arrg que faire

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:50:05

Mais j'ai ma GC qui marche encore je pense que je vais le prendre là, merci Fuz.
et au pire j'achète un freeloader.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:51:34

Ah exa si t'as gardé ta GC c'est bon.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:52:12

Sur Amazon y a des freeloader a 11e au cas ou.

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:52:21

Bon a demain tout le monde !

je vais devoir aller voir la derniere seance pour le festival ... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment