En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:18:59
Mes voisins lorsque je les croise ils me dévisagent
Putain 70h de jeu pour Baten Kaitos origins…
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:20:28
Non mais la BO de lost highway fait totalement partie de son univers de malade.
Marilyn Manson chantait apple of sodom c'est quelque chose.
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:24:24
Mais c'est parce qu'ils regardent ton magnifique nez.
leprodiss
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:29:40
Reso je viens de recevoir un sms de mon cousin, il me dit de te dire qu'il t'observe
Il aimerait un petit mot gentil aussi
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:31:41
Salut cousin à leprodiss, pourquoi ne pas participer ? Et regarde le film hommage sur ton beau cousin !
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:33:03
Un chef-d'oeuvre.
leprodiss
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:33:08
Il l'a vu, il a dit que c'était bien
Mais bon je crois qu'il est amoureux de toi, il dirait n'importe quoi.
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:33:31
Arrg je bave devant ce jeu… J'ai hâte. Je me demande comment j'ai pu tenir jusqu'à aujourd'hui pour l'acheter.
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:33:58
Mais bon je crois qu'il est amoureux de toi, il dirait n'importe quoi. ça arrive
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:40:04
Il n'y a déjà plus personne ? arrg je ne peux même pas me décider à voir un film, je suis à fond dans baten kaitos là… je me rappelle de l'univers grandiose
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:41:00
Je suis là mais à moitié. J'ai regardé des émissions du cercle ( et pas le Rohmer), et maintenant je regarde "On n'est pas couchés". :ha:
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:41:36
On n'est pas couché
DannyBoyle
Niveau 2
14 novembre 2010 à 00:42:51
Salut, je suis le cousin de Stéphane, plus connu sous le peusodnyme de leprodiss ^^ Reso, tu es très beau
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:44:13
Leprodiss est au courant que tu es un fan de Boyle ? Il ne t'a pas renié ?
DannyBoyle
Niveau 2
14 novembre 2010 à 00:46:29
^^ au contraire, cet amour commun nous a rapprochés. Bon c'est vrai que lui aime plutôt les films de petite fille, mais on ne va pas cracher sur une fantastique et merveilleuse histoire d'un indien qui gagne à qui veut gagner des millions n'est-ce pas ? ^^
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:48:49
Ah mais leprodiss c'est pas une fille ?
Je suis déçu…
Perso j'aurai dis films de tapettes Nous les hommes on veut du sang
The_Go-Between
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:50:12
Et pourtant je suis sûr que Saw c'est un film de tafioles.
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:50:20
Ou du sexe et encore mieux, les deux.
DannyBoyle
Niveau 2
14 novembre 2010 à 00:51:33
Saw c'est génial, d'ailleurs avec mon autre cousin qui est sur le forum (tauruxbis, j'sais pas si vous le connaissez), on est super fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:52:13
n'importe quoi
Et pourtant je suis sûr que Saw c'est un film de tafioles. j'aurai plutôt dis de puceau frustré mais bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm