Non mais Braid je me suis déjà un peu renseigné, quand je vois des "Braid fait évoler le jeu vidéo", quand j'entends la BO ( la claque
), quand je vois la direction artistique exceptionnelle... Je le sens plus que bien celui-là.
Sinon reso, tu as aussi Machinarium qui a été très bien noté sur PC et qui va prochainement sortir sur Wii si ça t'intéresse. Il a eu pas mal de prix aussi, notamment pour sa recherche esthétique.