En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:53:33
Sur Amazon y a des freeloader a 11e au cas ou. oui j'ai vu, c'est pas très cher. Bon je fais ça et j'emporte ma gamecube à mon appart cette semaine en espérant qu'il arrive vite le jeu
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:54:54
Bon film loris
Moi je vais rejouer deja a l'épisode que j'ai. Laisse ton avis sur le forum quand tu l'auras testé.
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2010 à 23:55:04
La Wii lit les jeux GC hein.
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:56:39
La Wii lit les jeux GC hein. pas les importés.
Laisse ton avis sur le forum quand tu l'auras testé. compte sur moi
Putain Ebay me fait peur ils connaissent mon adresse alors que je n'ai JAMAIS rien fait livrer à cette adresse. Et même mon ancienne adresse que je n'avais déjà plus lorsque j'ai créé mon compte.
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:58:15
Ah je sais pas si je t'ai dis DTL je me suis acheté f zero gx il y a 15 jours et putain c'est plus beau que n'importe quel jeu wii en 3D.
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:00:25
Bon je l'ai acheté Comment une conversation sur un forum et des screenshots on pu me donner envie à ce point
DTL je te recommande fortement le premier tu peux le trouver à moins de 30 euros. Et c'est énorme…
PimpJamesBide
Niveau 9
14 novembre 2010 à 00:00:57
putain comme je me fais chier ce soir Bon je go recommencer Killzone 2 tiens
MrFuz35
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:03:58
Sa t'arrive souvent t'acheter des jeux sur une pulsion ?
N'empêche la GC c'est une petite mine d'or. Mais a l'époque j'avais honte de ne pas avoir de ps2
leprodiss
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:05:37
Et après ça se plaint quand ça parle séries
Lol les jeux vidéo c'est trop bien, on tire sur des gens.
The Social Network c'est nul sinon, reste loris, le temps que je finisse ma critique
JackNicholson
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:06:20
10/10 à venir, donc.
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:06:20
Sa t'arrive souvent t'acheter des jeux sur une pulsion ? oui souvent, j'achète tout par pulsion, j'ai un katana chez moi, acheté par pulsion
The Social Network c'est nul sinon, reste loris, le temps que je finisse ma critique il a adoré
JackNicholson
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:07:30
J'te pique ton amour pour Marx.
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:08:05
N'empêche la GC c'est une petite mine d'or. Mais a l'époque j'avais honte de ne pas avoir de ps2 GTA c'était la grande mode. Mais la GC avec son RE rebirth, son RE 4 (bon il est aussi sorti sur PS2 après), son baten kaitos, eternal darkness, Zelda TWW (mario sunshine auquel je n'ai pas joué), odama (jeu oublié, horriblement dur et exigeant) elle valait vraiment le coup.
MrFuz35
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:10:17
Je sais pas si t'as fait Tales of Symphonia, mais je me rappelle les longuuues heures passé devant, et t'avais aussi Super Smash Bros Melee
leprodiss
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:10:40
Comme je suis content de vous avoir contre-bluffé
Nan sincèrement, nouvelle déception of the year après Mother et Poetry. Fincher aurait-il des origines coréennes ?
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:10:56
On pouvait aussi s'en servir comme arme. :bave=
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:11:52
Ah oui SSBM, mais je ne suis pas un grand fan. j'ai SSBB, mais j'arrive pas je suis nul, du coup je suis pas à fond dedans.
ToS, je connais mais j'y ai pas joué. Putain je mate le GL de baten kaitos origins, magnifique.
Pseudo supprimé14 novembre 2010 à 00:15:42
Est-ce raisonnable de commencer Lost Highway à cette heure?
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:17:13
Totalement, et met le son à fond !
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:18:17
Reso qui a sûrement pas de problèmes avec ces voisins.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm