CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:53:33

Sur Amazon y a des freeloader a 11e au cas ou.
:d) oui j'ai vu, c'est pas très cher.
Bon je fais ça et j'emporte ma gamecube à mon appart cette semaine en espérant qu'il arrive vite le jeu :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:54:54

Bon film loris :hap:

Moi je vais rejouer deja a l'épisode que j'ai. Laisse ton avis sur le forum quand tu l'auras testé.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 novembre 2010 à 23:55:04

La Wii lit les jeux GC hein. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:56:39

La Wii lit les jeux GC hein. :hap:
:d) pas les importés.

Laisse ton avis sur le forum quand tu l'auras testé.
:d) compte sur moi :oui:

Putain Ebay me fait peur ils connaissent mon adresse alors que je n'ai JAMAIS rien fait livrer à cette adresse. Et même mon ancienne adresse que je n'avais déjà plus lorsque j'ai créé mon compte.

resolution
resolution
Niveau 33
13 novembre 2010 à 23:58:15

Ah je sais pas si je t'ai dis DTL je me suis acheté f zero gx il y a 15 jours et :ouch: putain c'est plus beau que n'importe quel jeu wii en 3D.

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:00:25

Bon je l'ai acheté :bave:
Comment une conversation sur un forum et des screenshots on pu me donner envie à ce point :bave:

DTL je te recommande fortement le premier tu peux le trouver à moins de 30 euros. Et c'est énorme…

PimpJamesBide
PimpJamesBide
Niveau 9
14 novembre 2010 à 00:00:57

putain comme je me fais chier ce soir :-( Bon je go recommencer Killzone 2 tiens :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:03:58

Sa t'arrive souvent t'acheter des jeux sur une pulsion :hap: ?

N'empêche la GC c'est une petite mine d'or. Mais a l'époque j'avais honte de ne pas avoir de ps2 :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:05:37

Et après ça se plaint quand ça parle séries :sleep:

Lol les jeux vidéo c'est trop bien, on tire sur des gens.

:hap:

The Social Network c'est nul sinon, reste loris, le temps que je finisse ma critique :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:06:20

10/10 à venir, donc.

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:06:20

Sa t'arrive souvent t'acheter des jeux sur une pulsion :hap: ?
:d) oui souvent, j'achète tout par pulsion, j'ai un katana chez moi, acheté par pulsion :hap:

The Social Network c'est nul sinon, reste loris, le temps que je finisse ma critique :hap:
:d) il a adoré

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:07:30

J'te pique ton amour pour Marx.

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:08:05

N'empêche la GC c'est une petite mine d'or. Mais a l'époque j'avais honte de ne pas avoir de ps2 :hap:
:d) GTA c'était la grande mode.
Mais la GC avec son RE rebirth, son RE 4 (bon il est aussi sorti sur PS2 après), son baten kaitos, eternal darkness, Zelda TWW (mario sunshine auquel je n'ai pas joué), odama (jeu oublié, horriblement dur et exigeant) elle valait vraiment le coup.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:10:17

Je sais pas si t'as fait Tales of Symphonia, mais je me rappelle les longuuues heures passé devant, et t'avais aussi Super Smash Bros Melee :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:10:40

Comme je suis content de vous avoir contre-bluffé :bave:

:hap:

Nan sincèrement, nouvelle déception of the year après Mother et Poetry. Fincher aurait-il des origines coréennes ? :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:10:56

On pouvait aussi s'en servir comme arme. :bave=

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:11:52

Ah oui SSBM, mais je ne suis pas un grand fan. j'ai SSBB, mais j'arrive pas :hap: je suis nul, du coup je suis pas à fond dedans.

ToS, je connais mais j'y ai pas joué.
Putain je mate le GL de baten kaitos origins, magnifique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2010 à 00:15:42

Est-ce raisonnable de commencer Lost Highway à cette heure? :-(

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:17:13

Totalement, et met le son à fond !

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:18:17

Reso qui a sûrement pas de problèmes avec ces voisins. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment