CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DannyBoyle
DannyBoyle
Niveau 2
14 novembre 2010 à 00:54:26

Mince, j'ai peut-être un peu trop exagéré là. :hap:

Mais blague à part, le 1er Saw est quand même bien sympa.

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 00:56:43

Le premier oui, les autres :malade:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:59:23

Jamais vu un seul SAW de ma vie est j'en suis très fier. :oui:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 01:00:34

Tu peux.

Alors Perceval ?

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:01:16

Après "On n'est pas couché", donc en effet je ne vais pas dormir.

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 novembre 2010 à 01:04:53

Je regarde aussi. :bave:

Ca parle de Freud. :bave: + Il y a Guillon. :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 01:05:05

:rire: tu ferais mieux de mater perceval :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:05:09

J'hésite à racheter une GC rien que pour Baten Kaitos. :bave:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:06:25

Ouais dark, j'ai le livre de Michel Onfray et il était déjà venu dans l'émission. :bave:

Et Guillon. :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 novembre 2010 à 01:06:53

La GC ne vit que pour The Wind Waker. :coeur:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:08:07

Ah mais je pensais aussi à ce jeu. J'y ai jamais joué et ça me dirait bien d'y jouer , surtout que je suis un fan d'Okami.

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 01:10:26

http://www.youtube.com/watch?v=6HMczCElPaI
putain l'intro :bave:

J'hésite à racheter une GC rien que pour Baten Kaitos. :bave:
:d) en même temps la GC coûte 10 euros :hap:

Ah mais je pensais aussi à ce jeu. J'y ai jamais joué et ça me dirait bien d'y jouer , surtout que je suis un fan d'Okami.
:d) c'est d'une qualité égale je dirai.
Je ne sais même pas lequel des deux je préfère.

La GC ne vit que pour The Wind Waker. :coeur:
:d) test Baten Kaitos tu seras très agréablement surpris, il y a des GL sur le site qui sont pas mal du tout :oui:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:11:35

Même pour dix euros j'hésite...

Pauvre spotted ? :-( :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 novembre 2010 à 01:12:16

Vous parlez de quel jeu pou la qualité équivalente à Okami ?

J'aimerais bien reso, mais j'ai déjà tellement de jeux à prendre. :-( (cf. ma CDV)

Là j'économise pour prendre Braid et les deux LostWinds.

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 01:14:18

Vous parlez de quel jeu pou la qualité équivalente à Okami ?
:d) Zelda.

Pas baten kaitos qui est totalement différent donc pas comparable, même si le jeu doit au moins être aussi excellent sinon plus.

Ah les lostwind ça m'intéressait à la sortie, mais en fait non :hap:

Ben 30 euros pour un jeu de 70h c'est pas mal je trouve :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 novembre 2010 à 01:16:52

Ah ok. Je rejoins reso alors. TWW et Okami sont deux chefs d'oeuvre qui se valent en terme de qualité. Deux de mes 5 jeux préférés. :oui:

Sinon LostWinds tu devrais essayer quand même reso ! :hap: En plus dans différents tests que j'ai lus ça cite Ico et Okami pour l'atmosphère + contrôle du vent qui rappelle un jeu que l'on vient d'évoquer. Les quelques vidéos que j'ai vues donnent vraiment envie. Ca m'a l'air formidablement apaisant et poétique.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:18:39

Braid, il est excellent. Mais une fois fini tu n'y reviens plus pas comme un flower et ça, c'est vraiment dommage. Car c'est un puzzle game, alors une fois qu'on a résolu les énigmes, ça n'a plus d'intérêt de le refaire. :-(

Mais l'idée du jeu est vraiment excellente et fonctionne à merveille. Et tu as pas mal de casse-têtes bien absconsà te rendre fou. D'ailleurs je suis curieux de voir si tu seras capable de le finir SANS UNE SEULE FOIS regarder la soluce sur le net.

On fait le pari ? :sournois:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:18:43

Chaud l'imposteur :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 novembre 2010 à 01:19:01

Baten Kaitos je le mets sur ma liste quand même. :oui:

Tu as déjà fait World of Goo sinon reso ?

resolution
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 01:19:31

Franchement payer pour un jeu de 1h max ça me fait un peu chier, mais celui qui m'intéresse déjà que je n'achète pas les DLC des jeux que j'aime (même si avant de refaire mass effect 2 je vais sans doute me prendre ceux là), mais celui en noir et blanc assez étrange sur xbouze m'intéresse, mais je ne connais plus son nom…

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment