J'hésite à racheter une GC rien que pour Baten Kaitos. en même temps la GC coûte 10 euros
Ah mais je pensais aussi à ce jeu. J'y ai jamais joué et ça me dirait bien d'y jouer , surtout que je suis un fan d'Okami. c'est d'une qualité égale je dirai. Je ne sais même pas lequel des deux je préfère.
La GC ne vit que pour The Wind Waker. test Baten Kaitos tu seras très agréablement surpris, il y a des GL sur le site qui sont pas mal du tout
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:11:35
Même pour dix euros j'hésite...
Pauvre spotted ?
DarkToonLink
Niveau 17
14 novembre 2010 à 01:12:16
Vous parlez de quel jeu pou la qualité équivalente à Okami ?
J'aimerais bien reso, mais j'ai déjà tellement de jeux à prendre. (cf. ma CDV)
Là j'économise pour prendre Braid et les deux LostWinds.
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 01:14:18
Vous parlez de quel jeu pou la qualité équivalente à Okami ? Zelda.
Pas baten kaitos qui est totalement différent donc pas comparable, même si le jeu doit au moins être aussi excellent sinon plus.
Ah les lostwind ça m'intéressait à la sortie, mais en fait non
Ben 30 euros pour un jeu de 70h c'est pas mal je trouve
DarkToonLink
Niveau 17
14 novembre 2010 à 01:16:52
Ah ok. Je rejoins reso alors. TWW et Okami sont deux chefs d'oeuvre qui se valent en terme de qualité. Deux de mes 5 jeux préférés.
Sinon LostWinds tu devrais essayer quand même reso ! En plus dans différents tests que j'ai lus ça cite Ico et Okami pour l'atmosphère + contrôle du vent qui rappelle un jeu que l'on vient d'évoquer. Les quelques vidéos que j'ai vues donnent vraiment envie. Ca m'a l'air formidablement apaisant et poétique.
WernerHerzog
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:18:39
Braid, il est excellent. Mais une fois fini tu n'y reviens plus pas comme un flower et ça, c'est vraiment dommage. Car c'est un puzzle game, alors une fois qu'on a résolu les énigmes, ça n'a plus d'intérêt de le refaire.
Mais l'idée du jeu est vraiment excellente et fonctionne à merveille. Et tu as pas mal de casse-têtes bien absconsà te rendre fou. D'ailleurs je suis curieux de voir si tu seras capable de le finir SANS UNE SEULE FOIS regarder la soluce sur le net.
On fait le pari ?
leprodiss
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:18:43
Chaud l'imposteur
DarkToonLink
Niveau 17
14 novembre 2010 à 01:19:01
Baten Kaitos je le mets sur ma liste quand même.
Tu as déjà fait World of Goo sinon reso ?
resolution
Niveau 33
14 novembre 2010 à 01:19:31
Franchement payer pour un jeu de 1h max ça me fait un peu chier, mais celui qui m'intéresse déjà que je n'achète pas les DLC des jeux que j'aime (même si avant de refaire mass effect 2 je vais sans doute me prendre ceux là), mais celui en noir et blanc assez étrange sur xbouze m'intéresse, mais je ne connais plus son nom…
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm