Resolution
Posté le 3 novembre 2010 à 20:25:39
Surtout que je ne capte pas en quoi c'est intéressant. a là rigueur un truc de manager, c'est un jeu de gestion, c'est intéressant, mais un jeu où faut taper dans un faux ballon…
Euh...lol ? 
Je comprends pas trop où tu veux en venir là. Surtout que jouer à un jeu de foot ça n'est pas aussi basique que ça en a l'air. Il faut réfléchir ( comme dans beaucoup de jv en effet ), élaborer une tactique, jouer intelligemment, faire les bons choix...évidemment y a les kékés qui prennent le Real et qui jouent qu'avec Ronaldo, mais ils savent pas jouer eux.