En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:32:02
Ah d'accord, Ian.
poil-de-castor
Niveau 13
04 novembre 2010 à 00:34:03
fuck you resolution fuck you, fuck you and suck cocks
resolution
Niveau 33
04 novembre 2010 à 00:41:20
C'est vrai que là tu crédibilises le fait que de frapper dans un faux adversaire c'est mieux que de frapper dans de faux ballons.
ben chacun a son coup spécial etc, là Oh celui là il court plus vite…
C'est comme les jeux de Pokémon, tout est dans la technique. Tu choisis tes pokémons selon certains adversaires, bah les jeux de foot c'est la même chose. Passionnant…
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:43:49
Mais c'est pas une question de vitesse...et puis si tu parles de coup spéciaux pour les personnages de jeux de combat, on peut aussi dire que chaque footballeur a ses coups spéciaux, ça marche de manière identique. Et surtout c'est pas le 100 mètres, faut aussi être stratège
resolution
Niveau 33
04 novembre 2010 à 00:55:04
Ce que je ne comprend pas (déjà que je ne capte pas qu'on regarde le sport à la télé) c'est ça à quoi ? Autant un de sport typé arcade je peux comprendre, genre un mario tennis, mario football, ou un jeu de simulation de quelque chose qu'on ne peut pas faire en vrai, automobile, combat (encore que là c'est arcade), mais jouer à PES qui se veut simulation si je ne me trompe pas, je ne capte pas. Autant jouer en vrai, vous allez me dire ça n'est pas la même chose, je le conçois, mais si tu aimes le sport en question autant en pratiquer en vrai plutôt que de passer des centaines d'heures à la maîtriser virtuellement ? Pareil pour Guitar Heroes, je ne comprend pas du tout. Il faut des centaines d'heures pour bien maîtriser le jeu or si tu aimes la musique, la guitare durant le même nombre d'heure même tout seul tu peux déjà apprendre à jouer pas mal de chansons à la guitare…
resolution
Niveau 33
04 novembre 2010 à 00:55:21
ça sert à quoi ?¨*
resolution
Niveau 33
04 novembre 2010 à 00:56:28
à moins que ça soit pour dire : Domenech fait pas sont travaille je joue avec l'équipe de france en 3-3-4 et ça marche ! pourquoi il fait du 4-3-3 ce crétin ?
resolution
Niveau 33
04 novembre 2010 à 00:56:43
travail* j'ai du mal.
lanc
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:57:08
Bah c'est difficile de répondre précisemment. C'est kiffant c'est tout.
poil-de-castor
Niveau 13
04 novembre 2010 à 00:57:41
Le problème c'est la simulation ou la simulation de jeu de foot et de musique ? Parce que là je tiens à dire que j'aime beaucoup jouer à Cities XL ou parfois The Sims mais ... hey attends, quelqu'un me donne quelques permis de construire et quelques millions d'euros pour commencer ma ville (Castor Town, donc).
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:58:57
Pour Guitar Hero je peux comprendre à la limite. Mais jouer au foot à la console et y jouer en vrai c'est différent, le rapport n'est pas le même. Sur console tu transpires moins quoi.
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:59:47
C'est comme si tu disais " Non mais jouer à Gta ça sert à quoi ? Tu peux très bien voler des caisses et buter des gens dans la rue "
poil-de-castor
Niveau 13
04 novembre 2010 à 01:00:21
Je vois bien resolution aller chasser des animaux en forêt, les élever pour ensuite les faire combattre dans des arènes (on peut le faire t'inquiètes) même que si tu veux on les peint en bleu, on leur met des antennes en carton et comme ça tu auras l'impression d'être à Bourg Palette ou Jadielle.
poil-de-castor
Niveau 13
04 novembre 2010 à 01:02:33
Tout le monde ne sait pas jouer à la guitare et beaucoup aimeraient bien rigoler devant une simulation de guitare. C'est comme demander au mec qui va faire du karaoké de venir taper sa gueulante au Zenith. Bon cela dit je te défends quelque part pour Guitar Hero vu qu'au final il n'y a que les joueurs de guitare qui l'achètent, n'empêche que !
resolution
Niveau 33
04 novembre 2010 à 01:03:28
Bah c'est difficile de répondre précisemment. C'est kiffant c'est tout. ben j'aimerai bien comprendre
Le problème c'est la simulation ou la simulation de jeu de foot et de musique ? Parce que là je tiens à dire que j'aime beaucoup jouer à Cities XL ou parfois The Sims mais ... hey attends, quelqu'un me donne quelques permis de construire et quelques millions d'euros pour commencer ma ville (Castor Town, donc). tu me lis au moins ? j'ai bien dis pour ce qui était faisable dans la vraie vie, Sim City je ne pense pas qu'on puisse le faire dans la vraie vie
Je vois bien resolution aller chasser des animaux en forêt, les élever pour ensuite les faire combattre dans des arènes (on peut le faire t'inquiètes) même que si tu veux on les peint en bleu, on leur met des antennes en carton et comme ça tu auras l'impression d'être à Bourg Palette ou Jadielle.
resolution
Niveau 33
04 novembre 2010 à 01:04:05
. C'est comme demander au mec qui va faire du karaoké de venir taper sa gueulante au Zenith. au karaoké tu utilises vraiment tes capacités vocales.
blazcowicz
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:04:08
génial
Pour les intéressés, nouvelle vidéo (hilarante, une des meilleure) du Joueur du grenier
http://www.youtube.com/watch?v=90V_yIBjH2M
Pour ceux qui connaissent ils peuvent commencer par celle là elle est un peu différente des autres et on comprend bien le concept.
poil-de-castor
Niveau 13
04 novembre 2010 à 01:04:53
Le problème c'est la simulation ou la simulation de jeu de foot et de musique ? Parce que là je tiens à dire que j'aime beaucoup jouer à Cities XL ou parfois The Sims mais ... hey attends, quelqu'un me donne quelques permis de construire et quelques millions d'euros pour commencer ma ville (Castor Town, donc). tu me lis au moins ? j'ai bien dis pour ce qui était faisable dans la vraie vie, Sim City je ne pense pas qu'on puisse le faire dans la vraie vie
J'avais oublié que tu vivais dans une hutte en pleine Transylvanie.
resolution
Niveau 33
04 novembre 2010 à 01:07:36
Je verrai ça demain blazco, je l'attendais la nouvelle, je suis fan de ce mec.
Bonne nuit.
blazcowicz
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:14:40
Tu vas être plié alors, là je la revois et je me marre autant, vraiment géniale.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm