En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DoctorZoidberg
Niveau 38
03 novembre 2010 à 09:36:41
J'suis pressé de pouvoir jouer à New Vegas !
Faut déjà que mon PC arrive chez moi
Ah ben voilà, on peut mettre un visage à loris maintenant.
loris78
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:40:21
arrete de baver c'est bon !
Andalouse
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:26:04
Reso Le nouveau Pes prend beaucoup de mon temps, il faut que je finisse Red Dead Redemption avant de m'acheter New Vegas.
loris78
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:29:02
Anda tu joues sur quelle console ???
GentilChinois
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:09:56
Okay Leprodiss Merci
Tching Tchang Tchong
Andalouse
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:55:08
Loris 360
DoctorZoidberg
Niveau 38
03 novembre 2010 à 15:08:49
Pitoyable.
HenryFonda
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:43:02
La super nintendo , y a que ça de vrai .
Andalouse
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:57:03
J'ai flashé ma bobox y a 1 an et demi comme je joue pas en Online.
Je m'achète n'importe quel jeu avec 2 euros.
loris78
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:52:19
dommage que tu joues pas en online on aurait pu se faire des parties !
Andalouse
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:46:10
Joyeux anniversaire à toi et Jack, j'ai du retard.
Bon, le seul jeu qui m'intéresse pour l'online est Pes mais y a trop de bugs et tricheurs.
loris78
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:59:50
Merci Anda !
Moi je triche pas, tu peux jouer avec moi ! !
resolution
Niveau 33
03 novembre 2010 à 20:07:55
J'ai terminé de concevoir mon équipe dans HG. c'est quoi ?
DoctorZoidberg
Niveau 38
03 novembre 2010 à 20:11:42
Je ne comprends pas cet engouement pour les jeux de Football.
Tous les ans, c'est le même jeu qui sort.
resolution
Niveau 33
03 novembre 2010 à 20:16:13
Ouais je ne capte pas trop non plus, il y a des mises à jours, mais perso je pense qu'il vaudrait mieux faire un DLC à 5 euros qui corrige les transferts et change un ou deux truc sur la maniabilité et basta…
DoctorZoidberg
Niveau 38
03 novembre 2010 à 20:21:27
Tout à fait. C'est du vol.
resolution
Niveau 33
03 novembre 2010 à 20:22:40
C'est pas du vol, c'est juste des pigeons qui payent 50 euros la mise à jour
Franchement et si un nouveau mode de jeu fait son apparition tu le met en DLC à 10 euros et voilà, au mieux tu payes 15 euros ta mise à jour, c'est déjà mieux…
DoctorZoidberg
Niveau 38
03 novembre 2010 à 20:23:56
Ouais, bon, vol et pigeon, on peut dire que ça se ressemble.
J'préfère un jeu avec un bon solo.
-blondin-
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:24:22
Vas expliquer ca aux editeurs
resolution
Niveau 33
03 novembre 2010 à 20:25:39
Un bon solo ou un bon multi les deux peuvent se valoir. Mais clairement ça fait cher. Surtout que je ne capte pas en quoi c'est intéressant. a là rigueur un truc de manager, c'est un jeu de gestion, c'est intéressant, mais un jeu où faut taper dans un faux ballon…
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm