Content de t'avoir fait découvrir, regarde les dans l'ordre de parution c'est plus drôle pour les références après. Même si c'est fortement inspiré de l'AVGN ce mec est fabuleux
lanc
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:51:47
Réso comment tu fais pour mettre ton top sur allociné, je pige quedalle ?
Ma préféré avant la dernière c'est Dark Castle sinon
HenryFonda
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:12:26
Merci ,j'ai bien ris
lanc
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:33:17
OMG celui sur Dark Castle
blazcowicz
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:38:04
Je résiste pas, je me le refais
La marche de 7 cm
poil-de-castor
Niveau 13
04 novembre 2010 à 02:48:47
Donc ça fait déjà une heure.
lanc
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:49:50
Comment gâcher sa rentrée
M'en fous c'est trop bon
blazcowicz
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:51:51
Oh moi je suis rentré mardi alors...
Franchement, ne regarde pas tout d'un coup tu vas regretter après ^^
Celui sur les dessins animés de son enfance est assez excellent aussi (mais bon je vais me coucher cette fois).
lanc
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:58:00
Celui sur Retour vers le futur II est tellement énorme Quand il fini le premier niveau
lanc
Niveau 10
04 novembre 2010 à 03:02:25
OMG je crois que c'est le meilleur
resolution
Niveau 33
04 novembre 2010 à 08:44:48
Réso comment tu fais pour mettre ton top sur allociné, je pige quedalle ? j'utilise l'ancienne version d'allociné
resolution
Niveau 33
04 novembre 2010 à 09:00:45
J'étais mort de rire à la vidéo lorsqu'il dit :"imaginez mario qui raconte sa vie " j'ai failli me faire dessus.
Sinon c'est trop court
blazcowicz
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:17:23
Trop court ça fait quand même 15 minutes
Et celui sur les dessins animés encore plus je crois.
resolution
Niveau 33
04 novembre 2010 à 12:20:33
Ouais mais il y aurait tellement plus à dire je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm