En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:46:56
Nan serieu je suis comment ?
JackNicholson
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:47:01
C'est quoi sous ton nez ?
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:47:03
Non, parce que t'es pas beau, cassage de chaîne quoi
loris78
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:47:25
Zoidberg est plus beau que moi
MrFuz35
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:47:37
T'as l'air un peu efféminé mais sinon sa va.
JackNicholson
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:47:42
Nan serieu je suis comment ?
T'as déjà pris les habitudes du 15-18 on dirait
loris78
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:48:48
je suis jamais allé sur le 15-18 ....
MrFuz35 Posté le 2 novembre 2010 à 23:47:37 T'as l'air un peu efféminé mais sinon sa va.
Quoi ???
JackNicholson Posté le 2 novembre 2010 à 23:47:01 C'est quoi sous ton nez ?
rien ...
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:49:15
Efféminé ? Je trouve pas, ne l'écoute pas loris
Nan mais je t'imaginais pas du tout comme ça, je suis choqué à vie là !!!
( en même temps on te voit pas bien, t'as pas une photo de toi de face en gros plan travelling arrière ? ).
Andalouse
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:49:49
Loris Tu ressembles à un personnage dans Elephant. http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G1975401690367.jpg
loris78
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:49:52
euh demain si vous etes la pour me motiver ....
JackNicholson
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:50:04
Nan mais la phrase "je suis comment ?", c'est à bannir complètement quoi...
loris78
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:50:35
Andalouse Posté le 2 novembre 2010 à 23:49:49 Loris Tu ressembles à un personnage dans Elephant. http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G1975401690367.jpg
nan mais FTG quoi !
leprodiss Posté le 2 novembre 2010 à 23:49:15 Efféminé ? Je trouve pas, ne l'écoute pas loris
Nan mais je t'imaginais pas du tout comme ça, je suis choqué à vie là !!!
tu m'imaginais comment ?
loris78
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:51:06
JackNicholson Posté le 2 novembre 2010 à 23:50:04 Nan mais la phrase "je suis comment ?", c'est à bannir complètement quoi...
nan mais je suis surpris de pas me faire vanner vous vous retenez ou quoi ???
MrFuz35
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:52:11
Non moi perso je te voyais avec une crête sur la tête, des petites lunettes(j'avais pas tort) et surtout un petit duvet.
T'as l'air mignon.
poil-de-castor
Niveau 13
02 novembre 2010 à 23:52:13
On en a juste rien à foutre.
resolution
Niveau 33
02 novembre 2010 à 23:52:19
Et Reso, on le voit même parler avec sa voix de l'acteur de "Un condamné à mort..." hein ?
leprodiss
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:52:44
Moi je pensais que t'avais un seul oeil et des nageoires si ça t'intéresse.
JackNicholson
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:52:47
kill
MrFuz
Andalouse
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:53:00
Je mets ma photo ?
Au fait je me suis fait pas mal d'ennemis hier.
loris78
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:53:32
leprodiss Posté le 2 novembre 2010 à 23:52:44 Moi je pensais que t'avais un seul oeil et des nageoires si ça t'intéresse
Andalouse Posté le 2 novembre 2010 à 23:53:00 Je mets ma photo ?
Au fait je me suis fait pas mal d'ennemis hier.
vasy !!! qu'est ce que tu as fait encore ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm