En même temps si t'aimes pas le foot c'est un peu normal que tu t'emmerdes en y jouant réso
Anda ?
lanc
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:18:19
Personne est doué en éco ici ?
poil-de-castor
Niveau 13
04 novembre 2010 à 00:18:58
Je jette mes papiers dans la poubelle.
lanc
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:20:08
Toi va faire de la philosomerde
Andalouse
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:21:37
Ian T'as déjà oublié, c'était toi qui m'a trouvé sur FB et a mit le lien ici, je veux savoir comment t'as fait, t'as fait une recherche genre "Suceurs d'Al Pacino" ou quoi ?
resolution
Niveau 33
04 novembre 2010 à 00:21:56
Ben je n'aime pas les sports de combat et j'aime bien les jeux de combat…
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:21:58
Moi j'aime bien Ecco the dolphin mais c'est tout
Nan mais faut pas attendre le dernier moment pour bosser quoi
Cette séquence de The Wire est une de mes préférées
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:22:59
Mais les jeux de foot c'est différent quand même, ça demande plus d'investissement. Alors que bon un jeu de combat tu prends un personnage, tu te bats, et hop c'est fini
( Soul Calibur III )
poil-de-castor
Niveau 13
04 novembre 2010 à 00:24:08
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 4 novembre 2010 à 00:21:56 Avertir un administrateur
Ben je n'aime pas les sports de combat et j'aime bien les jeux de combat…
C'est vrai que là tu crédibilises le fait que de frapper dans un faux adversaire c'est mieux que de frapper dans de faux ballons.
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:25:24
Les adversaires ne sont pas faux, ils souffrent réellement
poil-de-castor
Niveau 13
04 novembre 2010 à 00:28:13
J'en suis certain. il n'y a qu'à voir Voldo mettre une branlée à Zasalamel pour s'en rendre compte.
poil-de-castor
Niveau 13
04 novembre 2010 à 00:29:00
cela dit les Ring Out dans l'eau ont l'air plutôt plaisant.
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:29:01
Je ne jouais jamais avec des mecs, les filles sont pas mignonnes pour rien, il faut en profiter
poil-de-castor
Niveau 13
04 novembre 2010 à 00:30:01
Moi je faisais mieux, je créais mes propres sexy fighters. Dans la mesure où tu peux les faire combattre en string léopard, pourquoi s'ennuyer avec la petite chinoise en armure ?
lanc
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:30:52
Anda > c'était un lien qui allait directement sur ton facebook. C'est fait pour faire flipper les gens sur les forums
Andalouse
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:31:19
C'est comme les jeux de Pokémon, tout est dans la technique. Tu choisis tes pokémons selon certains adversaires, bah les jeux de foot c'est la même chose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm